Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le lapinou sanguinare se présente x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Aki

Yumi Aki


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Le lapinou sanguinare se présente x) Empty
MessageSujet: Le lapinou sanguinare se présente x)   Le lapinou sanguinare se présente x) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:52

Le Perso

Nom ->Akimoto (mais dites juste «Aki»)
Prénom → Yumi
Age → C'est difficile de le croire mais cette espèce de crevette a bel et bien 16 ans.
Classe -> (Collège ou Lycée) Lycée
Sexe → et dans la série des questions stupides...féminin bien sûr x)
Liens ~> (frère, soeur, amis... de quelqu'un déjà inscrit) non
Pouvoir ( 2 pouvoirs max pour les collège, 3 pour les lycée ) ~>
Pouvoir de l'eau. Peut aussi prendre l'apparence d'un animal (un lapin en général) et maîtriser le feu, mais elle n'en a pas conscience.

Description Physique (au moins 5 lignes) ~>

Il est assez affligeant de constater qu'a seize ans passés de 4 mois, Yumi a autant la manière de penser que l'apparence d'une enfant qui en aurait huit. Relativement petite et menue, sa manière de s'habiller n'arrange rien. En gros, ce n'est pas trop compliqué, elle prend ce qui lui tombe sous la main et vu que son armoire regorge de short de tous les coloris possibles et imaginables et de débardeurs multicolore, c'est généralement donc avec des habits très colorés et très courts qu'elle sort. Les couleurs vont rarement ensemble, mais Yumi s'en fiche éperdument du moment qu'elle quelque chose sur le dos. En y regardant de plus près ses yeux sont vairons: un bleu l'autre jaune/orangé avec la pupille un peu fendue, comme celle d'un chat. Ses cheveux sont blond avec des reflets roux et sont assez longs. Jamais coiffés, toujours flottant au vent avec des barrettes «lapinou» pour tenter de les retenir sinon, c'est une grande amatrice de chapeaux et de casquettes. N'ayant aucune notion de ce que peut être l'harmonie, c'est avec des bottes noires qu'elle complète sa garde robe. Yumi porte toujours aux hanches une pochette ou elle ranges divers trucs comme des clef à molette, des tournevis et des boulons et pour ne rien arranger: une paire de tonfas télescopiques dont elle hésite rarement à se servir que ce soit pour se défendre ou attaquer la première. Donc l'impression générale qui se dégage d'elle au premier coup d'œil est celle d'une gamine un peu déjantée qui vit dans son monde.

Description Mentale (au moins 5 lignes) ~>
Aussi puérile qu'irresponsable, Yumi vit hors des réalités et ne s'en porte pas plus mal. Elle passe son temps à sautiller dans tout les sens comme un lapin et n'imagine pas un instant se déplacer autrement. C'est une vraie pile électrique dont les réserves d'énergie se régénèrent à la vitesse grand V. Véritable as en mécanique ou en informatique, elle passe son temps à réparer des choses diverses et variées ainsi qu'a en inventer d'autres, inutiles et le plus souvent dangereuses. Ses dons ne s'arrêtent pas là. En plus de pouvoir réparer n'importe quoi elle est capable de mettre au point un engin explosif en moins de dix minutes. D'ailleurs, généralement, c'est ce à quoi elle emploie son temps: créer des choses dangereuses et détruire des bâtiments. Si l'on mets à part cette manie, c'est une enfant charmante qui a toujours le mot pour rigoler. Curieuse et toujours désireuse d'apprendre autre chose, elle aime aller vers les gens et une fois sortie de sa bulle peut tenir des conversations à peut près cohérentes concernant autre chose que les explosifs ou la théorie de la relativité. Par contre, sa maladresse lui fait souvent dire des choses qui ne devrait pas êtres dévoilées et est souvent la cause de catastrophes d'ampleur variable. Gare à vous si vous vous en prenez à ceux qui lui sont chers. Cette créature haute comme trois pommes peut vous mettre la plumée sans aucun scrupules. Un autres de ses tics est de donner des coups affectueux sur l'arrière de la tête des gens avec divers objets (le plus souvent une clef à molette). Par ailleurs, Yumi ponctue souvent ses phrases par des exclamations du style «OÏ» ou «Pyon» qui peuvent vite taper sur le système. Elle aime les choses sucrées et peut avaler une assiette entière de pâtisseries en moins d'une minute. Son caractère de gamin cache une autre facette qui est à l'écoute et aime aider ceux qui en ont besoin -quand elle n'est pas occupée à préparer l'invasion des lapins sur le monde à grand renfort d'explosifs-. Ses avancées technologique, Yumi peut aussi bien décider de les utiliser pour aider que pour enquiquiner les gens. Ce dernier emploi est malheureusement celui qui prédomine la plus part du temps. Blagueuse comme pas deux, cette petite peste aime bien faire des farces, le plus souvent de mauvais goût aux gens qui l'entourent. Quand elle a épuisé ses réserves d'idées pour conquérir le monde, Yumi dort ou regarde les nuages en réfléchissant aux prochaines crasses qu'elle va pouvoir faire subir à son entourage.

Un génie oui, mais un génie au caractère singulier, versatile, emporté et gamin par dessus le marché qui a quand même bon fond même s'il faut attendre un peu avant de l'apprécier. On aime ou on déteste mais personne ne reste indifférent.

Histoire (au moins 7 lignes) ~>

L'histoire de Yumi débute comme toutes les autres et exactement de la même manière: la naissance. Celle de notre héroïne a eu lieu le 14 octobre, en plein automne donc. Cette naissance par une saison ou tout semble dépérir et s'en aller pouvait laisser présager un caractère taciturne et renfermé. Tout le contraire de l'enfant qui venait de naître: une petite fille qui souriait déjà au monde qui l'entourait. Yumi a grandi dans une famille aimante et n'a jamais manqué de rien. Il lui en fallait peu pour s'amuser et même si au début, ses parents étaient réticents à la laisser jouer avec tout ce qui fait son bonheur actuel (tronçonneuse, machette, tournevis) elle s'amusait d'un rien. La simple apparition d'un papillon dans le vaste jardin de la maison familiale suffisait à lui faire ouvrir grand les yeux et sa contemplation pouvait l'occuper des heures durant. -temps que monsieur et madame Akimoto mettait à profit pour mettre hors de sa portée tout ce qui pouvait être dangereux- Leurs efforts étaient à peut près inutile car la perspicacité de leur pile électrique de fille lui permettait de remettre la main sur ses «joujoux» sans aucune difficulté. Rien ne l'arrêtait et quand l'objet de ses désirs était trop haut, elle grimpait tout simplement pour l'atteindre. L'enfance de Yumi s'est déroulée sans trop de heurt mis à part ses premières créations qui la plus part du temps avaient un impact déplorable et ravageur sur les environs. Pour n'en citer qu'une, voici une de ses innombrables idées géniales qui s'est finie en désastre: notre remuante protagoniste, alors âgée de 10 ans et désireuse de se faire remarquer avait mis au point des feus d'artifice. Tout allait bien lorsqu'une des fusées retomba sur la maison voisine. Un incendie monstre se déclara et tout le quartier fût évacué. Alors que tout espoir de sauver le lotissement était perdu, un phénomène vraiment étrange se produisit: Yumi qui assistait au désastre impuissante et retenue fermement par sa mère se dégagea et se précipita en plein vers les flammes. Une étrange lueur bleutée l'enveloppa et la gamine se retrouva suspendue à quelques centimètres du sol, les bras tendus devant elle, psalmodiant dans une langue inconnue. La pluie se mît à tomber et se transforma bientôt en une averse localisée sur le lieu du sinistre. Les flammes furent étouffées mais Yumi resta une heure, les yeux perdus dans le vague à chantonner tristement des paroles que personne ne comprenait. Quand enfin, la pluie cessa, elle retomba lourdement sur le sol, comme plongée dans un profond sommeil. A son réveil, le décor avait changé du tout au tout. Elle se trouvait dans une chambre blanche, vraisemblablement celle d'un hôpital et était reliée à pas mal de machines bruyantes par des câbles de caoutchouc. Sa mère lui sauta au cou et la regarda

«Je suis si heureuse que tu te sois enfin réveillée!»

«Maman, pourquoi tu pleure, hé, papa, 'faut pas être triste, j'ai juste dormi un petit coup»

Elle ne se souvenait en rien de l'incident et était persuadée que quelques heures seulement s'étaient passées.

«Ma chérie, tu étais dans le coma. Cela à duré 4 ans»

Les mots de son père lui firent plus d'effet qu'une volée de coups dans l'estomac. Quatre années de sa vie étaient parties en fumée. Au fil des jours, les souvenirs lui revenaient, douloureux mais vrais. Elle avait vraiment déclenché un incendie et l'avait fait s'éteindre en chantant des choses étranges. De temps en temps, les paroles lui revenaient en tête et lui laissaient une douloureuse cicatrice, une migraine qui lui martelait les tempes des jours durant. La décision fût prise de l'envoyer dans un institut spécialisé pour qu'elle réapprenne à vivre tout simplement. Sa mère surtout, s'y opposa farouchement ne voulant à aucun prix être séparée de nouveau de sa fille. Son père aussi déchiré que sa compagne à l'idée de perdre Yumi une seconde fois, avança toute fois des argument imparables: et si leur fille mettait de nouveau le feu quelque part? Et puis, quel était cette chose étrange qui lui avait permit d'éteindre l'incendie?

Malgré tout l'amour qu'ils portaient à leur fille, ils durent se résoudre à se séparer d'elle. Yumi avait alors quinze ans. Sa vie depuis son réveil se résumait au carré de ciel bleu qu'elle apercevait depuis son lit. Elle était «assigné à résidence» dans sa chambre jusqu'à ce que ses parents trouvent une solution convenable. Ils avaient peur de leur propre enfant et se trouvaient affreusement partagés entre le désir de la gardé auprès d'eux et la crainte d'une nouvelle bévue. Non. Yumi quitterait le domicile familial. Amour ou non, amnésie partielle ou pas! Un beau matin, la jeune fille fît ses adieux à ses parents et, un sac passé en bandoulière sur son épaule partit de son plein gré, consciente que sa présence amenait plus de malheur qu'autre chose à sa famille. Ce jour était aussi celui ou elle fêtait ses seize ans. Décidée à vivre sa vie au jour le jour sans avoir de regrets, à sourire et toutes circonstances et à apprendre à se servir de cette mystérieuse force qui dormait en elle, Yumi prit le chemin de son nouveau «chez elle» une école de magie ou elle pourrait continuer ses expériences tout en apprenant à maîtriser son pouvoir.

Image(s) de votre personnage ( si elles sont trop grande mettez les en spoiler) ~> Mon avatar.

Autre(s) ~> Non pas!

Vous

Avez-vous lu le réglement ? oui
Si oui, qu'elles sont les codes ?
Code ok !

Comment as-tu connu le forum ? Par Key et Brooks.
Autre chose à ajouter ? C'est tout rose et c'est d'ailleurs la seule chose qui me déplait fortement u.u (contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la couleur de l'avatar que j'ai choisi à mon perso, je hais cette couleur, c'est juste l'image qui me botte. D'ailleurs, pour les ignares, c'est pas du rose, mais du fushia u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Le lapinou sanguinare se présente x) Empty
MessageSujet: Re: Le lapinou sanguinare se présente x)   Le lapinou sanguinare se présente x) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

Biienvenuu les codes sont bon !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
 
Le lapinou sanguinare se présente x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSDF (Lapinou Sans Domicile Fixe)
» Ly se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Magiciens & Magiciennes :: Validées-
Sauter vers: