Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « Masha Dievko. Over.

Aller en bas 
+2
Yuna Haruna
Masha Dievko
6 participants
AuteurMessage
Masha Dievko

Masha Dievko


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

[ # Masha Dievko # ]


« Nom : Dievko
« Prénom : Masha
« Âge : 17 ans
« Sexe : F.
« Classe : Lycée
« Famille : Elle n'en a aucune à sa connaissance
« Pouvoirs :
  • Transformation : en pleine crise d'identité, la jeune fille ne peut contrôler cette manie de changer d'apparence, ne sachant plus qui elle est réellement au fond, ne sachant pas vraiment quelle était son apparence première.
  • Empathie : En plus de ne pas savoir qui elle est, elle ne peut pas vraiment contrôler ce don d'empathie qui lui laisse entrevoir chaque émotions de la personne qui entre en contact avec elle.
  • Feu : Seul petit problème, elle ne le sait pas encore, et ne le maitrise de ce fait pas le moins du monde


« Description physique :
Son physique change au fil des heures, lors d'un pic d'émotion ou lorsqu'elle passe un coin de rue, mais normalement, lorsqu'elle est elle-même, ce qui n'a jamais été le cas, elle mesure environ un mètre septante pour un poids tout à fait normal, ses cheveux sont d'une couleur châtain, mi-long, et ses yeux sont noisette avec une légère tâche noir sur la pupille. Ses habits sont toujours des plus simples, de couleur unie, avec des rayures ou de petits dessins discret. Concernant les chaussures, elle sont le plus souvent plate mais parfois elle a des talons aiguilles. Cependant, elle a beau s'habiller d'une façon le matin, elle change de tenue en même temps que d'apparence, donc autant dire que ça ne sert à rien de faire attention. Ses principales métamorphose la rende plus rayonnante, blonde frisée ou rousse avec les cheveux lisses, avec une mini jupe ou un jeans serré. Un top à rayure ou un à longue manche, tout change selon le temps, selon son humeur, et selon ses émotions, mais jamais elle n'est elle-même. Au fond, elle ne sait même plus à quoi elle ressemble réellement, sauf ses yeux noisettes tacheté qui ne changent jamais.

« Description mentale :
Timide, légèrement naïve, très discrète, Masha fait toujours en sorte de rester dans l'ombre discrète afin qu'on ne la remarque pas, ou simplement qu'on ne note pas le fait qu'elle change d'apparence involontairement une fois que chacun détourne le regard de son joli corps. Assez studieuse, elle passe plus facilement tout son temps dans une bibliothèque plutôt que dehors en compagnie d'autre. Mais cela change parfois, assez lunatique, il lui arrive de vouloir sortir mais elle n'aime pas spécialement les fêtes et la musique trop forte. Par contre, s'enfermer dans son monde avec de la musique dans les oreilles, cela ne la gène pas le moins du monde. Généralement, elle évite de se mêler aux autres, car elle a peur qu'on ne puisse la distinguer entre les autres ou la reconnaitre lors de ses changements, elle ne veut pas être considérée comme un monstre malgré le fait que tout le monde a des pouvoirs, elle estime que le sien est un des plus étranges que l'on puisse hériter.

« Histoire :
Cette histoire est courte, cette histoire n'en est pas réellement une. Il était une fois une petite fille de treize ans qui se réveilla brusquement, apeurée, paralysée par les sangles qui la maintenait au niveau des poignets. Aucun souvenir ne lui parvenait clairement, c'était comme si sa mémoire était totalement vide. Les bip des machines auxquelles elle étaient reliée la faisait frissonner comme si quelque chose n'était pas juste. Il lui fallut un moment pour réaliser qu'elle était dans un hôpital, que les murs étaient blancs, qu'elle était seule, et qu'elle le serait à jamais. C'était un étrange sentiment qui l'avait envahie instantanément sans qu'elle ne sache exactement pourquoi...

Le temps passait, les souvenirs restaient perdus, jusqu'à ses dix sept ans et son changement d'école, la changeant définitivement de ses foyers d'accueil pour jeunes en difficultés. Est-ce que ce serait pour le meilleur ou pour le pire ?

[ Excusez-moi, l'histoire est pourrie & baclée =.='' ]

« Autre :
« Autre images du personnage : Je n'en ai aucune sauf celle de l'avatar en fait.



[ # Et Toi # ]


« Avez-vous lu le règlement : Oui.
« Codes du règlement :

Code bon ! ^^

« Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat avec la Girly Academy, je cherchais un forum =D * happy *
« Autre chose à ajouter ? Riien à part qu'il a l'air pas mal ce forum =D et j'aime bien le design et waii, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc plus ou moins fantastique =D


Dernière édition par Masha Dievko le Lun 7 Sep - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderlandsLife.forumactif.com
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:27

Biienvenuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Maya Okuda

Maya Okuda


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Satô

Ayaka Satô


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: personne pour le moment
Chambre n° :

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:14

Welcome !=D
Amuse toi bien parmis nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Masha Dievko

Masha Dievko


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:43

{ Merci les gens,
& j'ai finis ma fiche !
=D

[ ps: si quelqu'un est motivé à faire un topic
Quand je serais validée.. hésitez pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderlandsLife.forumactif.com
Yumi Aki

Yumi Aki


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:42

Hello! Bienvenue sur le forum! albino

si ça te dis,envoie moi un mp. je suis partante pour faire un post^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:09

Tu es Valider ! Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Masha Dievko. Over. Empty
MessageSujet: Re: « Masha Dievko. Over.   « Masha Dievko. Over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Masha Dievko. Over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Magiciens & Magiciennes :: Validées-
Sauter vers: