Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Voilààà Mayaaa !! x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Okuda

Maya Okuda


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Voilààà Mayaaa !! x) Empty
MessageSujet: Voilààà Mayaaa !! x)   Voilààà Mayaaa !! x) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:58

Maya s'approcha une fois de plus devant le portail de cette cour remplie d'élèves inconnus. Timidement, elle s'approcha, s'approcha...
" Je me sens si bête...je déteste sa, je suis face à pleins de...mômes ! "
Elle avanca encore d'un pas. Personne. Enfin, si du monde. Mais personne ne la remarqua, quoi qu'elle fit...la jeune demoiselle se demandait si elle n'allait pas passer la nuit dehors...Aller, du courage ! Elle ouvrit le portillon et entra dans la cour.
. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Voilààà Mayaaa !! x) Empty
MessageSujet: Re: Voilààà Mayaaa !! x)   Voilààà Mayaaa !! x) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:36

-Des gamins.. Non ?

Cherry observait doucement la nouvelle qui venait de pousser le portillons de la cour. Elle était habiller d'une robe bleu clair s'accordait parfaitement au nombreux rubans dans ses cheveux d'une teinte bleuté. Elle ne sourit pas, pourtant son visage était chaleureux. Resserrant un peu son ras-du-cou elle s'approcha de la jeune fille.

-Je suis Cherry... Bienvenue ici.

Elle s'inclina, lui fit la bise et s'inclina une nouvelle fois. Et tout ça incroyablement gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilààà Mayaaa !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Cour de Récreation-
Sauter vers: