Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:59

Le Perso

Nom -> Haruna
Prénom -> Yuna
Age -> 15
Classe -> Lycéenne
Sexe -> Féminin

Liens ~>
* Ryuchi :: Ami
* Yuki :: Ami
* Minori :: Ami

Pouvoir ( 2 pouvoirs max pour les collège, 3 pour les lycée ) ~> Voler (elle métrise le fait de voler) Pouvoirs des eaus, Se transphormer en un animal
Description Physique (au moins 5 lignes) ~>
Yuna est une jeune fille très ravissante elle passe son temps à prendre soin d’elle mais n’est pas du genre à rester 1h sous la douche non plus. Yuna parait un peut triste et froide parfois, mais ce n’est pas tout le temps le cas. Elle mesure un peut près 1m55et parait petite ce qui n’est pas le cas non plus, elle est fine et pèse un peut près 45 kilos voir moins enfin elle n’a jamais vraiment fait de régime alimentaire. Yuna a les cheveux long jusqu’au nombril, ses cheveux son rose très claire un peut pale je dirais. Elle en prend soin tous les jours et les coiffe souvent… Ses yeux son d’un bleu azure et infinie et elle a de long sils, et des trais de visage très fin. Ses lèvres son d’un rose pale également. Elle a un style de vêtements plutôt… chic, habituels, que baggy sweet. Elle peut parfois mettre des jupes carreler avec des ou de couleur ou même des robes ou des pantalons.

Description Mentale (au moins 5 lignes) ~>
Qualités: Gentille, attentionnée, franche, généreuse, courageuse
Défauts: Paresseuse, rancunière.
Yuna est gentille même très gentille est aime aider les autre sans forcement avoir quelque choses en retour elle aime rester avec ses amis et les aider. Yuna à beaucoup donner dans sa vie elle est souvent en tête des activités sportives et culturelles. Mais par moment elle peut être plus paresseuse qu’un paresseux. Elle est très rancunière vis-à-vis des autres qui luit on fait mal ou qui l’on blesser mais elle reste toujours gentille et garde sa colère pour les disputes. Elle aime écouter les autres et elle aime relever les défis, elle est très courageuse… Yuna préfère le noir que le blanc, mais sa couleur préférer est le bleu et le rose. Niveau garçons ? Yuna a des eu 3 petit copain mais toujours pour un cause hasardeuse elle n’a jamais connue le véritable amour. Ses gout niveau garçons se sont les mecs courageux et sportif les gars mou ne l’intéresse pas trop mais bon on ne sait jamais. Elle aime les mecs gentils attentionnés intelligents généreux, blond, châtains, brun, yeux bleu, vert, marrons ou autres enfin bref. Niveau nourriture Yuna aime un peut de tout mais adore le chocolat.


Histoire (au moins 7 lignes) ~>
(EN COURS x3)

Image(s) de votre personnage ( si elles sont trop grande mettez les en spoiler) ~> Vous avez déjà mon blog et mon avatar pour les images xD
Autre(s) ~> xD Riien


Vous

Avez-vous lu le réglement ? oui
Si oui, qu'elles sont les codes ?
Code OK

Comment as-tu connu le forum ? c'est moi kii l'aii créer
Autre chose à ajouter ? Nahh
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Règle de présentation
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Magiciens & Magiciennes-
Sauter vers: