Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:10

'' Driiiiiing. Driiiiiiiing ''. Ce bruit si... strident que vous entendez tous les matins, vous savez, celui qui vous réveille alors que vous désirez encore prolonger votre sommeil, car vous dormiez si bien et vos rêves étaient si beaux ? Eh bien c'était le genre de sentiment que ressentait la belle Rosette ce matin là. Elle ne voulait pas se réveiller, simplement car elle avait besoin de sommeil. C'était l'été, elle devait en profiter un peu, mais si elle se réveillait trop tard, elle perdrait sa journée entière. Et puis ses parents était déjà partie au travaille elle était toute seul chez elle. Elle se résigna donc à se réveiller. Se frottant les yeux et s'étirant doucement, elle repoussa les couvertures qui étaient montées jusqu'à son cou puis elle débarqua du lit en douceur.

Elle alla ouvrir les rideaux qui étaient fermés jusque là, et laissa pénétrer la douce lueur du soleil frappant. La demoiselle se demandait quel heure il était. Après avoir regardé son réveil qui indiquait 10h22, elle courut vers la douche, puis revint pour se sécher les cheveux, puis se mettre un bikini rose. Ses formes étaient alors mises en valeur. Ses cheveux roses tombaient sur son dos pour finir en pointe, un peu plus bas. Elle se mit une mini-jupe et un débardeur qui s'attache dans le cou puis des ballerines. Elle était prête ! Mais où allait-elle ? A Aquaplouff, quelle question. C’était un parc aquatique aussi. Elle allait bien s'amuser, et peut-être rencontrer un garçon qui lui plairait. Mais elle n’y allait pas toute seul elle partait avec une bande de copains. La belle s'empressa de partir à pied au lieu de rendez-vous après avoir bien mangé. Ça prenait 5 minutes, le lieu de rendez-vous était en bas du cartier des résidences alors. Le rendez vous était fixer pour 11h30 et il était 11h26 les autres devait déjà être sur le chemin. Yuna était super pressée d’y aller et elle avait ramenée son argent pour bien sur payer l’entrer. Elle parlait tout seul

- Aller dépêchez-vous d’arriver


Dernière édition par Yuna Haruna le Jeu 20 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Yuki Hoshida

Yuki Hoshida


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:29

Yuki avait un peu besoin de sortir. Elle regardait par la fenêtre de sa chambre, ses parents étaient sortie manger un morceau avec des amie et l’avaient laissé seul a la maison Mais elle n’allait pas rester toute la journée a la maison alors qu’il fait un très beau soleil dehors elle avait fini ses leçons de magie de toute façons. Il était 10h25 quand elle décida enfin d’aller se mettre sous la douche, après 10 longues minutes enfermer dans la salle elle ressortie enfin, avec les cheveux mouillée. Elle se sécha les cheveux et s’habilla d’un maillot deux pièces violet et d’une robe violet un peut plus claire, il était 10h56 quand elle était entrin de manger elle mangeait du lait avec ses céréale préférer. Après son petit déjeuner elle sortie de la maison a 11h20 elle déscendu la cote et vu Yuna qui l’attendait surement au point de rendez-vous, soudain elle se mit à courir en direction de Yuna en Criant :

- Yunie tes déjà arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:46

Sa ne faisait à peine 5 minutes que Yuna attendait au lieu du rendez-vous quand elle entendu une voix familière. Elle se retourna et c’était Yuki qui descendait la cote des résidences en courant.

- Yunie tes Déjà arriver !

Yuna se mit à sourire et à crier « oui ! » Et oui c’était avec Yuki qu’elle allait a Aquaplouff yuki avait bien pris toutes ses affaire et n’avait j’espère rien oublier. Yuna pouvait voir son maillot de bain violet deux pièce quand elle courait. Yuna et Yuki ne son pas les meilleurs amies du monde mais sont très amie quand même. Elles adorent partager leurs activités collectivement. Le temps était bien là comme l’avait dit la météo hier soir un énorme soleil n’était pas en retard luit. Yuna remit ses cheveux derrière son oreille puis fit :

- Allez, Allez court dépêche toi !! (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

Il faisait jour depuis quelque minutes seulement. Une jeune fille blonde, était assise sur le toit de la maison familiale. Elle regardait le soleil montait, avec des lunettes spéciale elle pouvait le voir montait très vite. Oui à l’œil nu on a souvent l’impression qu’il grimpe très doucement, mais ce n’est absolument pas le cas ! Elle sourit, voilà deux bonnes heures maintenant qu’elle était là, elle entendit sept coups, synonyme qu’il était sept heures du matin. Ses parents se levèrent elle les entendant parler. Son frère dormait toujours, ce qui dans le fond, n’était pas étonnant. Tout était parfait dans cette famille, tout le mondes était heureux et aimant, le bonheur n’était aimais partit. Pourtant quelques larmes coulèrent de ses joues. Elle soupira, ne descendait toujours pas. Non elle aimait bien ses quelques moment de solitude que lui réserva le matin, si tôt. Puis, au bout de quelques minutes, elle glissa le long de la coutière, et se dépêcha de monter à un arbre, pour enfin sauter sur sa fenêtre ouverte. L’adolescente ne voulait absolument pas qu’on sache ses virer matinal sur le toit. Elle se ferait tout de suite interdite d’y retourner, trop dangereux celons ses parents. On lui interdirait beaucoup de choses, mais on lui passait beaucoup d’autres. Elle n’avait parler à personne de sa relations avec Jonathan, son frère et ses parents n’aurait pas était d’accord. Alors, elle avait fait semblant d’être le moins toucher, ce qui avait était très difficiles. Se recouchant dans son lit recroquevillé, son père ouvrit la porte quelques minutes plus tard. Tous les matins il venait l’embrasser avant de partir travailler. Même si il travaillait à l’AquaPlouff qui n’ouvrait pas vraiment tôt, à 10 heures 30, il devait vérifier toutes sortes de choses. Mais là quand il se baissa pour l’embrasser elle se releva d’un coup, voulait plus que tout se changer les idées, elle hurla qu’elle voulait l’accompagner. Prit au dépourvut, mais aillait un profond amour pour sa fille il accepta. Et se fut dix minutes plus tard, qu’Eliel fut prête habiller d’une robe verte pâle à manches courte, avec un maillot de bain deux pièce à dentelles jaunes. A son cou son éternelles ras-du-cou aujourd’hui vert, dans ses cheveux blond des rubans jaunes, mais pour une fis elle n’avait pas mis d’oreilles de chat. Le trajet se passa bien, elle avait els écouteur dans els oreille et en prononça pas un mot, son père ne cherchait pas non plus à faire la conversation. Arrivant là bas tout les mondes les salua chaleureusement, elle eu le droit au éternelle compliment, « De oh mais qu’elle mignonne petite fille ! Aussi belle qu’une poupée de porcelaine ! » Elle ne sourit pas, comme à son habitude, hochant la tête et s’inclinant gracieusement pour montrer sa reconnaissance. Les heures passèrent lentement, restant dans un coin du bureau de son père, ne voulant pas plus que ça se mêlait aux autres enfants. Puis elle s’éclipsa doucement dans la rue. Là elle vit deux jeunes filles arrivant en courant, elle reconnue son amie Yuna, enfin surtout l‘amie de son frère. Mais elle l’aimait bien. S’approchant d’eux doucement, elle s’inclina pour les saluait et se tourna vers son ami aux cheveux rose.


-Vous voulait des billets gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:06

Yuna attendait yuki en bas de la cote sans même avancer pour faciliter la tache. Quand yuki fut descendu, Elles commencèrent à marcher en direction de l’Aquaplouff, qui était un peut près a 20 minutes de marche de là. Sur le trajet Elles commencèrent à discuter de tout et de rien à rigoler et tout et tout, Yuna vérifie quand même qu’elle n’avait rien oubliée chez elle, elle avait sa serviette ses rechanges et tout le reste son argent etc.… Elles étaient maintenant à 10 minutes de marche de L’aquaPlouff toujours discutant de tout et de rien, soudain il vuent une crêperie mais comme elle allait nager se n’est pas très bon de manger juste avant et puis elles venaient juste de déjeuner alors elles se dirent de manger une crêpe âpres. Soudain d’un coup de tête elles se mirent à courir. Puis elles vient une jeune fille au visage familier pour Yuna s’approcher d’eux. Elle s’inclinât devant les deux jeunes filles et dit en regardant Yuna.

-Vous voulait des billets gratuit ?

Familier mais bien sur c’était la sœur de Ryuichi, Cherry la mignonne jeune fille de 13 ans, leurs père travaillait ici, c’est surement la réponse a pourquoi elle était la ?

- Oh salut Cherry tes trop mimi avec ta petite robe verte, sa va ? Tu veux venir te baigner avec nous ? Et ce n’est pas la peine on ne va pas te déranger pour avoir des ticket gratis mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:39

-Bonjours… Et merci pour le compliment Yuna… Je ne vais pas me déranger pour les avoir… Père dit que tout mes amies sont ses amies… Et il m’as donnait quatre billets pour mes amies… Et comme vous êtes mes amies je vous les donne… Cela vous va ?

Elle se tourna ensuite vers la fille aux cheveux violet. Son visage resta impassible, mais elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Puis elle s’inclina gracieusement une nouvelle fois.

-Je suis Cherry, heureuse de faire votre connaissance… Ah oui Yuna je vais bien ! Et toi ?

Elle s’étira et leur fit signe de la suivre. Pénétrant dans le bâtiment elle tendit trois billets à la jeune femme de l’accueil. Elle releva els yeux de son écran, cette femme devait avoir 27 ans maximum, elle avait de beau cheveux brun attacher en chignon et des lunettes rectangulaire. Ses deux yeux bleus fixèrent le groupe des trois filles pendant quelque instant. Et elle sourit à Cherry, et leur fit signe d’entrer.

-Bienvenue à l’AquaPlouff, Yuna, et son amie suivait moi…

Elle les entraina dans le vestiaire tout en sautillant, pour qu’elle puisse se changer. Cherry enlevas rapidement sa robe vertes, mais garda son collier et ses nombreux rubans dans ses cheveux. Son maillot de bain jaune à dentelles, la rendait encore plus mignonne. Et à étant à deux pièce il libérait le ventre plat et blanc de la jeune fille. Elle attendit patiemment qu’elle se décide à la rejoindre, une serviette autours de la taille, elle s’assit sur un banc, attendant ses ainées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hoshida

Yuki Hoshida


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:42

Yuki et Yuna avait fait le trajet ensemble pour enfin arriver a AquaPlouff quand il rencontre la sœur de Ryuichi qui paraissait connaître Yuna. Yuna aussi la connaissait apparemment Yuki était l’intrus. Cherry proposa des billets gratuits pour rentrer ce que Yuna refusa peur de déranger. Mais la jeune fillette très mignonne insista.

-Bonjours… Et merci pour le compliment Yuna… Je ne vais pas me déranger pour les avoir… Père dit que tout mes amies sont ses amies… Et il m’as donnait quatre billets pour mes amies… Et comme vous êtes mes amies je vous les donne… Cela vous va ?
Après avoir énoncé cela elle se tourna vers Yuki et sur la pointe des pieds luit fit la bise. Yuki suivi alors en luit faisant la bise à son tour. Puis elle s’inclina laissant Yuki bouche bet, Yuki ne s’attendait pas a une telle politesse. Elle continua.

-Je suis Cherry, heureuse de faire votre connaissance… Ah oui Yuna je vais bien ! Et toi ?

Yuki répondit alors d’un petit moi aussi. Puis elle leurs fit le geste de la suivre. Elles entrèrent donc dans le bâtiment, qui était énorme. Elle les emmena a l’accueil là ou une jeune femme était. Cherry tendis 3 billets jaune et la dame fit un geste pour les laisser entrer.

-Bienvenue à l’AquaPlouff, Yuna, et son amie suivait moi…

Elles entrèrent donc dans les vestiaires la ou Yuki se changea immédiatement. Elle commença par les chaussures de belles ballerines blanches. Puis suivit par sa robe blanche qu’elle enleva avec délicatesse. Sous tout cela se trouvait un beau maillot a deux pièces que son oncle luit avait ramené d’Italie. Il était violet oui mais avec des fleurs. Elle sortie alors avec sa serviette de la cabine et alla rejoindre Cherry qui était déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:14

-Bonjours… Et merci pour le compliment Yuna… Je ne vais pas me déranger pour les avoir… Père dit que tout mes amies sont ses amies… Et il m’as donnait quatre billets pour mes amies… Et comme vous êtes mes amies je vous les donne… Cela vous va ?
- Ok

Si Cherry insistait autant, Yuna ne pouvait pas refuser. Puis cherry se dirigea vers Yuki et luit fit la bise, puis s’inclina devant Yuki en disant qu’elle était enchanter de faire sa connaissance.

-Je suis Cherry, heureuse de faire votre connaissance… Ah oui Yuna je vais bien ! Et toi ?
Elle fit signe a Yuki et Yuna de la suivre ce qu’elles furent de suite sans bla bla, Elles rentrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers l’accueil la ou Cherry tandis 3 billets jaune a une dame très élégante qui leurs fit signe de rentrer. Elles rentrèrent dans les vestiaires.

-Bienvenue à l’AquaPlouff, Yuna, et son amie suivait moi…

Yuna pris une cabine et posa son sac dans celle-ci elle hotta son haut qui était un débardeur et ensuite ses chaussures puis pour finir sa mini-jupe, elle était prête en maillot de bain rose bikini décolté qui mettait en valeur ses belles formes bien tracées. Elle était ravissante, mais elle n’avait pas fini elle enleva ses colliers et ses bracelets qu’elle portait et toute ses barrettes qu’elle avait dans les cheveux puis elle mit de la crème solaire car la piscine n’est pas toujours couverte puis elle prit sa serviette et sortie de la cabine. Cherry et Yuki l’attendait déjà et était déjà prête.

- Heho les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

Ryuichi se réveilla vers 11h30. C'est encore à moitié endormie qu'il prit son déjeûner (ou plutôt son dîner... enfin...). Encore plongé dans le sommeil, il ne se rappelait plus exactement quel jour on était, ni ce qu'il avait prévu... ou pas prévu.

Sa mère lui apprit que le matin même, Cherry était partit avec leur père pour aller à l'AquapPlouff. Alors il se souvint. Il savait que Yuna avait décidé d'y aller avec Yuki, mais lui n'avait pas encore donner sa répnse de son côté! Mais en aprenant que Cherry y était allé, il n'avait aucune raison de rester sécher à la maison! En regardant l'heure, il vit qu'il était déjà en retard... Alors pourquoi plus se dépêcher...

Il remonta dans sa chambre pour prendre son maillot blanc et brun, prendre sa serviette ainsi que son billet gratuit. Enfin, un de ses billets gratuits... Il s'en faisait une véritable collection dans sa chambre. Sa finissait toujours de la même façon: il en prenait pour ses amies mais comme il arrivait trop tard, elles avaient déjà payé... Il espérait toutefois que pour aujourd'hui, Yuna et Yuki avaient rencontrer Cherry et que cette dernière leur aurait donné des billets gratuits...

Ryuichi arriva enfin au parc aquatique. Il passa l'entré et se dirigea vers les vestiaires, comme un véritable habitué. Car un habitué, il l'était, pour ça oui! Quand on a un père qui travaille là, il n'y a aucune raison pour ne pas y aller souvent.

Au vestiaire, il laissa son t'shirt, et sortit sur le parc, en torse avec sa serviette sur l'épaule. Il pensa un peu tard au fait qu'il n'avait pas apporté sa crème solaire, mais bon. Ce n'était pas si grave. Il survivrait à quelques coups de soleil.

Il marcha un bon 10 min dans le parc et la foule avant de réperer le maillot de bain jaune de sa petite soeur. Juste à côté se trouvait Yuna et Yuki. Il s'empressa d'aller les rejoindre, pour les saluer de sa voix calme et posé.


-Salut les filles. L'eau est bonne aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

Yuna et les autres sortirent alors du vestiaire pour entrée dans le parc il était immense et la première réaction de Yuna se fut un « Waouh !! » elle tourna la tête et vit un immense toboggan alors la encore un « Waouh !! » Mais quand elle se retourna et vu Ryuichi elle se remit à dire « Waouh !! » Alors il dit :

-Salut les filles. L'eau est bonne aujourd'hui?

- Enfin tu tes décider à Venir !

Elle s’approcha de luit et luit fit

- Ah mes tu as des abdos !

Enfaite Yuna savait très bien qu’il avait des abdos mais adorait le taquiner. Elle se retourna vers Yuki et Cherry et leurs fit le geste de s’approcher ! Tout le monde était là alors que sa commence Yuna avait l’idée de les jetée a l’eau tous, mais ne savait pas trop, il fallait qu’elle se décide vite avant que quelqu’un ne la jette à l’eau (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13

Cherry failli s’évanouir en voyant son frère arrivait. Bon maintenant hors de question de faire des bourdes, de disparaitre sans raison, de laisser couler la moindre larme, de monter en hauteur, elle devait rester calme ! Enfin calme… Non cela ne passerait pas inaperçu ! Du moins… Elle devait éviter de faire n’importe quoi. Bah ! Il n’allait pas passer sa vie à le surveiller… Mais non ! Enfin… Oui il ne la surveillerait pas ! Tant que personne ne prononçait le nom de Jonathan, tout allait bien se passer. Enfin elle l’espérait… Elle s’approcha quand Yuna leur fit signe de les rejoindre.

-Salut grand frère…

Elle regarda quelque instant Yuna, et découvrit bien vite qu’elle avait envie de les jeter à l’eau. Cela ne passait pas inaperçu. Cette lueur d’espièglerie et d’amusement, mais aussi de doutes… Et vue le contexte et l’endroit ou il se trouvait cela n’était pas dure à deviner… N’importe qu’elle zigoto aurait comprit ! Bine décider à ne pas se faire pousser dans l’eau, se fut Cherry qui fit le premier pas. Elle poussa les trois autres dans la piscine. Hésitant avant quelque seconde avec son frère elle le fit quand même. Et sauta avec eux quelques minutes plus tard.

-Yuna tu ne devrais pas hésiter quand tu veux faire un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:28

Yuna avait tellement envie mais…

-Salut grand frère…

Cherry regarda quelques instant Yuna puis a mon avis as comprit ce que Yuna voulait faire. Alors elle les poussa tous dans l’eau quelques secondes après Yuna remonta a la surface de l’eau puis vit Cherry sauter a son tour c’était amusant.

-Yuna tu ne devrais pas hésiter quand tu veux faire un truc pareil !

Yuna plongea au fond de l’eau puis ressortie a coter des autres, elle pensait leurs demander de faire un toboggan et cette fois peur de se faire voler l’idée c’est elle qui demanda la première. Alors elle ne savait pas trop quoi faire comme toboggan mais.

- Et ! Sa vous dirait de faire un toboggan ?

Elle avait entendu parler de ce nouveau toboggan ou new toboggan comme dirait Yuki. Qui avait été installé mais comme elle se trouvait avec des gens qui doivent bien connaître l’aquaplouff elle demanda.

- Vous savez comment il s’appelle le nouveau toboggan qui a été installer il y a pas très longtemps de cela ?

Après de longue pensée elle se disait que sa devait être un toboggan du nom de l’aqua kamikaze ou un truc dans le genre. Au peut-être l’aqua looping ou un truc encore comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

Yuna fut la première à me saluer. Et à faire une remarque aussi sur les petites bosses de mon ventre que formait mes petits abdos. Elle aimait bien me faire des petites remarques comme ça. Aussi, je lui répondis d'une grimaces.

Après quelques instants d'hésitations, Cherry me salua aussi. Elle ne semblait pas complètement heureuse de me voir là... Bah, tant pis! Je n'étais pas là pour lui faire plaisir, mais pour sa propre sécurité. Elle est encore trop jeune pour vivre des choses compliqués comme l'amour.

Puis, avant que j'aie pu rajouter quoique se soit, je regardai d'un air hébété les deux filles dans l'eau. Je n'y échappai pas non plus... Avoir été un peu plus rapide, j'aurais pu profiter de l'hésitation de ma petite soeur, malheureusement... Je me retrouvai moi aussi mouillé. MAis bon, nous étions venus pour ça non?

Puis, Yuna parla de faire un toboggan. Et pourquoi pas le nouveau, tiens!


-Tu dois parler de l'Aqua Hell! Selon la description: une véritable descente aux enfers aquatique... C'est vrai qu'il est bien, mais vu le nom, je m'aurais attendu à mieux... Enfin, on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:56

-Le toboggan n'est pas super... Il ne fait pas du tout peur... Mais jpeut venir avec vous, puisque vous ne le connaissez pas.

Oui, Cherry n'avait peur de rien, elle regardait des films d'horreur ou gore en étant morte de rire,jouait à des jeux vidéo telle que Résident Evil ou bien Silent Hill sans avoir le moins du mondes peur, juste de la surprise de temps à autre. Se débrouillait à merveille à GTA ou à Mortal Combat. On aurait put la qualifier d'Otaku, mais elle passait le plus clair de ses journée dehors, et lisait peu de manga, donc se n'était pas le cas.

-Suivez moi...

Prenant le chemin du toboggan, marchant d'un pas gracieux et vifs, ils arrivèrent bientôt devant, une gigantesque attraction ou une foule énorme se pressait. Il était haut d'une dizaine de mètres et possédait des virages impressionnants. pourtant celons les adolescent Akimoto, il était banal vus son nom...

Cherry s'approcha en sautillant du garde qui faisait passer les visiteur, et lui montra une carte. Il leur ouvrit le chemin, et ils firent les première à être en haut du toboggan.

-Bon qui commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]   1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 A l'eau [Yuki + Cherry + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (Pv Yuki)
» Yuki (fini)
» Cherry Akimoto !
» Joyeux Anniversaire Cherry
» ... (libre = une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: AquaPlouff-
Sauter vers: