Invité Invité
| Sujet: Magica-no-Gakuen Ven 21 Aoû - 11:56 | |
| Je l'avoue, je ne me suis inscrite que pour le partenariat, vu que vous n'accpetez pas les invitée dans cette partie (je vous conseil de l'ouvrir aux invité, ça en attirera plus). Bref, je suis ici pour vous proposer un partenariat car une de mes membres m'a montrer ce forum qui malgré le peut de membre est actif, et le thème est dans nos cordes. Nom du Forum : Magica-no-Gakuen Histoire: Dans le monde Magique gouverné part la ville de Magica, tout l'univers est dirigé par les puissances Astrales. Depuis la nuit des temps, la naissance du monde, il y a toujours eu des enfants bénis qui ont reçu le droit de contrôler une partie de ce monde, un élément. Dans quel but ? Nul ne le sait. Aujourd'hui, la civilisation est entièrement basée sur les forces magiques et les flux, bien que la technologie se soit fait une place importante. Magica est devenue une capitale politique et il y a été fondé une Académie pour y former les jeunes magiciens du monde entier. Le but ultime ? Le même que tout les Magiciens depuis le début ; Atteindre la place des Rois du Ciel.Nombre de membres : 10 actuellement Images/Logo :Je demandrait s'il vous plait la supression de mon compte après la question du partenariat reglé. J'espère que vousaccepterez et si ce n'est pas le cas je vous souhaite quand même bon courrage pour ce magnifique forum. Yuukyuu Eien, Magica-no-Gakuen. |
|
Yuna Haruna Fondatrice Sadique
Messages : 266 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 29 Localisation : La ou je suis... Ty es pas
~ Vous ~ Relations: Amoureux de: Toi peut-être ? Chambre n° : Dans ma résidence
| Sujet: Re: Magica-no-Gakuen Dim 23 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
Magica E Invité
| Sujet: Re: Magica-no-Gakuen Lun 24 Aoû - 11:33 | |
| Merici beaucoup, vos bouton si vous voulez bien nous les donner s'ajouteron dans notre liste et sur notre page d'acceuil ^^
Merci infiniment et bonne journée |
|
Yuna Haruna Fondatrice Sadique
Messages : 266 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 29 Localisation : La ou je suis... Ty es pas
~ Vous ~ Relations: Amoureux de: Toi peut-être ? Chambre n° : Dans ma résidence
| Sujet: Re: Magica-no-Gakuen Lun 24 Aoû - 11:38 | |
| - Code:
-
[url=http://crazy-school.forumsrpg.com/index.htm][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/723/logo10.png[/IMG][/URL] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magica-no-Gakuen | |
| |
|