Key Williams Modérateur
~ Vous ~ Relations: Amoureux de: ... Chambre n° : 001
| Sujet: Liaodong ! Ven 21 Aoû - 13:45 | |
| Bon je vient faire une demande de Partenariat pour un forum fait avec Brook. Nom : Liaodong Membre : 10 Messages : 210 Admin : Grise H., Elna M., Kazuki K. R. et pour finis Snow Dark. Description générale : Deux clans une guerre… Une équation simple ! La bataille fait rage pour une circonstance passé il y a plusieurs générations de cela… Pour la monter du trône… Ce Roi si niai aveugler par de bonne attentions, à réussit a proclamer la plus grande guerre de tout les temps ! En n’aillait choisis aucun successeur, deux clans s’affrontent pour avoir le pouvoir ! Qui des doux Jinno ou des arrogant Katar gagneras ? Ceci un mystère, les dernier chapitres de cette incroyable histoire vont se jouer avec vous ! Venez défendre votre clans et tuer sans pitié vos ennemies ! Nous vous accueillions ici à Liaodong une ville ou l’horreur c’est installer !!!!!!! Liens : http://liaodong.forumactif.org/forum.htmHistoire : - Spoiler:
C'est au japon que se déroule l'histoire.Elle se base sur deux enfants.Deux enfants, qui, au long de leur vie, vont changé complètement l'histoire de ce pays.Le premier, Shalar Akane, naquit en 1750, dans une famille de Bourgeois, hautement reconnu.Sa famille, réputé par sa richesse et sa prestance, étaient de très bon amis du Roi, ce qui était bien rare à cette époque.Le deuxième, Aro Hayushi, vu le jour exactement à la même année.Sa famille était connu par sa bonté et sa cordialité, qualité étant inaccoutumé dans les familles riches, en cette période.Ainsi, les rumeurs bienfaisantes sur la famille d'Aro, parcourait le pays, jusqu'à ce qu'elles parviennent aux oreilles du Roi.Celui-ci en fut très étonné.Une famille bourgeoise ni hautaine ni dédaigneuse, était une chose qui frôlait l'impossible.Le souverain demanda tout de suite à prendre contact avec ce foyer.Bien vite, une vive amitié scella la famille d'Aro au Roi.Mais Shalar et ses parents n'étaient pas en reste, loin de là.Les trois foyers se retrouvaient souvent pour discuter de chose et d'autre et prenaient du bon temps.Pourtant, Akane et Hayushi n'étaient pas si bon amis que ça.L'une trouvait que l'autre salissaient l'honneur des familles riches avec une bonté presque écœurante, l'autre trouvait que la première étaient peu sympathique et débordante de prétention.Mais les deux familles savaient mettre leur différents de côtés en présence du Roi.L'amitié du souverain était beaucoup trop précieuse à leur yeux pour qu'ils prennent le risque de la perdre à cause d'une dispute. Après quelques années de bonne entente, vint le jour où le Roi commença à se faire vieux.Mais le problème n'était pas là.Il savait qu'il allait mourir, comme tout êtres normal, non le problème se trouvait ailleurs.Il se trouvait au niveau de sa descendance.Et oui, malgré de nombreuses aventures, le souverain n'avait pas de descendant ou descendante.Il prit alors une grande décision, qui fut, bien sûr approuvé par le peuple.Il choisirait son descendant parmi la famille Akane et Hayushi.Si, à ce moment, le Roi avait prit deux minutes pour réfléchir, il se serait aperçu que cette décision allait déclenché une guerre sanglante et cruel, qui durerait de nombreuses années voir de nombreux siècles.Mais seulement, le Roi oublia de réfléchir, il trouvait son idée extraordinaire et avait une confiance absolue en ce concept.Le pauvre homme, si il savait dans quel conflit son pays allait se retrouver..Revenons aux deux jeunes descendants..Shalar, ambitieux et aussi hautain que ses parents, si ce n'est plus, se savait fait pour être descendant.Il savait qu'être Roi était fait pour lui et rien ni personne ne l'aurait empêcher d'accomplir ce qu'il disait être son destin.De plus, ses parents l'interdisaient de perdre face à Hayushi.Si Aro devenait Roi, qu'en serait-il de la bourgeoisie et de leur pays ? Ses parents étaient sûr qu'il n'y aurait plus aucune distinction entres riches et pauvres et que le japon dégoulinerait de bonté.De son côté, Aro savait que si Akane devenait souverain, la pauvreté n'atteindrait plus que quelques individus, mais le pays tout entier.C'était presque l'avenir du Japon qui était entres ses mains, et il ne pouvait se permettre de faire couler son pays, sous prétexte qu'un petit prétentieux avait les même ambitions que lui.Et c'est ainsi que la haine, autrefois minime, s'installa entres les deux familles.Le Roi, lui, était tout simplement aveuglé.Il ne voyait pas qu'une guerre commençait, tout doucement certes, mais certainement à se former.Bientôt, le peuple se divisa en deux parties.L'une était composé de presque toute la bourgeoisie, l'autre de paysans ou de gens normaux.Le souverain, lui, ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait mais un jour, il tomba gravement malade.On l'enferma dans sa chambre pendant des jours.Le souverain ne pouvait recevoir aucune visite de l'extérieur hormis de son médecin.En attendant, tous espéraient que le Roi se rétablisse vite pour pouvoir choisir son descendant.Hélas, un jour, le médecin sortit de la chambre du Roi et fit passer une annonce pour tout le peuple: le souverain était mort, la maladie l'avait emporté.Là, s'en fut fini de la belle époque.Deux clans prirent formes.Deux clans qui se battraient jusqu'au bout pour voir leur Chef devenir Roi.Le clan d'Aro devint le clan Jinno et le clan de Shalar devint le clan Katar.Ainsi, depuis des décennies, Jinno et Katar se battent pour le trône.Aujourd'hui, les Chefs des deux tribus sont plus ambitieux que jamais.Ils sont prêts à tout pour pouvoir régner.
Bouton : | |
|
Yuna Haruna Fondatrice Sadique
Messages : 266 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 29 Localisation : La ou je suis... Ty es pas
~ Vous ~ Relations: Amoureux de: Toi peut-être ? Chambre n° : Dans ma résidence
| Sujet: Re: Liaodong ! Dim 23 Aoû - 22:08 | |
| Je m'empresse de t'ajouter (il faut que j'Heberge l'image -_-') Dès que c'est fait tu vera ton fow sur le mien xD | |
|
Messages : 266 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 29 Localisation : La ou je suis... Ty es pas
| Sujet: Re: Liaodong ! Lun 24 Aoû - 11:39 | |
| Encore un double poste xD je ne vois pas nos boutons - Code:
-
[url=http://crazy-school.forumsrpg.com/index.htm][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/723/logo10.png[/IMG][/URL] | |
|
Key Williams Modérateur
~ Vous ~ Relations: Amoureux de: ... Chambre n° : 001
| Sujet: Re: Liaodong ! Lun 24 Aoû - 14:23 | |
| Voilà désolé pour le retard, bouton mis ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Liaodong ! Lun 24 Aoû - 14:25 | |
| | |
|