Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre à la plage [PV :: Key]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

Aujourd'hui, Yuna n’avais rien de prévue pour l'après-midi. Elle resta quelques minutes enfermé à l'intérieur mais elle s’ennuyait un peut : il faisait tellement beau dehors. Elle sortit donc se balader un peu puis l'idée d'aller à la plage luit traversa l'esprit. Quelques filles en avaient parlé justement aujourd'hui: ça avait l'air bien. De plus, elle n'y était pas allée depuis quelques temps. Alors elle prit sa douche se mis en maillot de bain et enfila une mini jupe rose et un débardeur blanc elle descendit dire a ses parents qu’elle allait a la plage. Ses parents n’étaient pas contre cette idée mais toute seule.

- Tu n’y va pas avec Ryuichi ou Yuki ou un autre de tes copains ?

Yuna fit un geste de la tête disant non puis elle remonta dans sa chambre prit un sac de plage ou dedans se trouvait sa serviette de plage son mp3 sa crème solaire et tout le nécessaire pour aller à la plage elle laissa ses chausson et prit ses tong puis sortie de la maison bien décider. Elle marcha 10 minutes pour aller a l’arrêt de bus près d’aquaplouff et après 10 nouvelle minute dans celui-ci elle était arrivé la plage n’était pas très bondée aujourd’hui mais n’était pas déserte non plus. Elle s’installa s’acheta une glace se mis en maillot de bain : un très jolie bikini blanc qui laissait apercevoir ses très jolie forme. Elle mit ses lunette de soleil se mit de la crème et elle était prête elle se coucha sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

Il n’avait rien à faire cet après-midi, et l’idée de rester au pensionnat une journée de plus enfermer l’énerva au plus au point. Il rentra dans sa chambre, car il était encore en train de lire sur le toit, bien que sa soit interdit. Et là et de ses colocataire lui hurla presque dessus qu’une magnifique jeune fille dormait encore sur son lit. Poussant la porte en vitesse il failli s’évanouir en voyant Brook, sa jeune sœur jumelle, dormir sur son lit totalement inconsciente de se qu’on racontait à son frère.

-Alors Key ! Tu joue les don-juan et tu nous dit rien ! Mais c’est qu’elle est sacrément belle cte fille !

-C’est ma sœur…

-Allons… Ne te fout pas de notre gueule ! Tu fais ça avec ta sœur ? !!!

-Bien sûr que non ! C’est Brook ma sœur jumelle qui est encore venue squatter ! Maintenant foutez moi la paix !

Ils s’écartèrent tous prudemment et quittèrent un à un la pièce. Key était énerver contre sa sœur, et il voulut la réveiller pour lui dire ça façon de penser. Mais elle se retourna dans son sommeil, elle était tellement paisible. Le jeune homme soupiras conscient de se laisser avoir ne nouvelle fois. Il enfila rapidement un maillot de bain noir, un short, et mis son éternelle manteau par-dessus, torse nue en dessous. Il prit son i-pod et sortit dans la rue, ne laissant pas la moindre explication à sa sœur ou aux autres. Il avait besoin de voir de nouvelle tête un peu. Prenant la direction de la plage, à pied il y arriva enfin. L’eau était d’un beau bleu saphir scintillant de mille feux au soleil. Le sable fin et blanc avait était chauffer par le soleil. Il s’assit les jambes contre son torse, et la tête contre ses genoux. Observant la mer quelque instant, il entendit quelque s’assoir à ses côté, puis se coucher. Il tourna lentement la tête. Et sourit gentiment à une magnifique jeune fille, avec un maillot de bain noire la mettant parfaitement en valeur, de longs cheveux roses, et d’adorables yeux blau clair. Il lui tendit gentiment la main et se présenta de son éternelle voix mielleuse.

-Je m’appelle Key Williams enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

Yuna se trouvait toujours allongée sur sa serviette de plage avec les lunettes de soleil et la glace dans la bouche. Elle écoutait son Mp3 quand fut venue la chanson la plus douce de celui-ci le jeune homme qui n’était pas très loin d’elle luit tendis la main

-Je m’appelle Key Williams enchanté !

Yuna se mit en tailler pour répondre et enleva ses lunettes de soleil pour apercevoir le beau jeune homme se trouvant devant elle. Il n’avait pas attendu pour se présenter alors Yuna aussi à son tour.

- Enchantée Key moi c’est Yuna… Yuna Haruna

Elle remit ses lunettes de soleil le soleil tapait tellement fort. Yuna se rappela qu’elle avait ramenée un parasol dans son sac, et oui elle pensait à tous cette fille. Elle s’empressa de le sortir et de le planter dans le sable. C’est vrais que sa fait mieux comme sa. Les gens courrait de partout sur le sable et certains faisait des châteaux de sable sa luit rappelait son enfance avec Minori Ryuichi et les autres a la plage. Yuna prit sa glace et continua a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:13

-C’est dure de ne plus se rappeler le passé… N’est-ce pas ?

Il sourit amusait par lui-même. Pour une fois qu’il n’avait pas fait exprès d’utiliser son pouvoir, un jour il devrait mettre des gants. Fouiller dans la vie privée des gens rien qu’avec un court toucher… Alors un long ! Il saurait faire quoi encore ?! Voir le futur ?! Déjà qu’il en voyait beaucoup en quelque instant… Ou même voir la vie de la famille de la personne frôler ?! Non, non c’était totalement irréaliste ! Quoique… Non cette thèse était à enlever ! Déjà qu’il avait vue un court instant des souvenir auquel elle pensait. Mais il ne voulait plus continuer ainsi…Voilà pourquoi, il piqua cette paire de gants. Je vous explique, voilà qu’il regardait autour de lui, d’un regard plus qu’indiscret. Pourtant se fut dans la discrétion qu’il se leva rapidement, et prit une paire de gants en cuir rouge dépassé d’un panier d’une jeune femme. Bon d’accord ce n’était pas jolie jolie de voler… mais de toute façon après tout ! Regardant les gantelets quelque secondes, il mit un billet de 100 euros (désolé je ne connais pas la monnaies courante) dans le panier à la place des bout de tissus… bon cela devrait rembourser entièrement son vol. Non mais ahurissant ! Il devait être le seul adolescent au monde à remplacer son vol par de l’argent. Enfin bon Key était unique voilà tout … Il s’assit, les mains positionner derrière le dos, les jambes tendue, et sous le parasol au côté de Yuna.

-Cela ne vous dérange pas, si je me mets sous le parasol à vos côté ?

Et voilà qu’il la vouvoyer, de toute façon c’était dans la nature du jeune Williams ça. Toujours être polit, toujours montrer du respect… Enfin au gens qui ne lui donnait pas d’ordre, si quelque lui donnait la moindre petite directive c’était l’insolence assurée. Même Brook ne lui en donnait pas ! C’était pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

-C’est dure de ne plus se rappeler le passé… N’est-ce pas ?

Yuna n’avait pas très très bien compris la phrase mais quand elle vu le jeune garçon ou dirai-je le jeune homme sourire de luit même elle n’en dit rien même si elle ignorait les raisons. Yuna avait donc postillonnée le parasol sur le sable pour que sa puise faire de l’ombre. Elle mangeait sa glace à la fraise avec hâte de la finir. Elle en était a sa dernière boule enfin elle l’avait complètement fini. Elle mit de la crème dans ses cheveux pour ne pas attraper quelque chose comme des poux par exemple. Après qu’elle est finie tout cela elle se remit de la crème solaire. Quand le jeune homme se nommant Key s’approcha de Yuna il s’assit les jambes tendu au coter de la jeune fille, sous le parasol.

-Cela ne vous dérange pas, si je me mets sous le parasol à vos côté ?

Sa ne dérangeait pas vraiment Yuna qui mettait sa crème solaire, Mais elle remarqua tout de suite que le jeune homme la vouvoyait.

- Non se ne me dérange pas, et vous pouvez me tutoyer aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:24

-Alors je te tutoie Yuna… mais fait de même de ton côté !

Oui si on lui demandait un truc pareil, il n’allait pas s’en priver. Il sourit encore un peu, finalement il se moquait de lui-même, mais bon. Enfilant les gants, il avait l’air assez stupide avec une paire de tissus sur les mains en pleine été à la plage ! Surtout que cela était pour femme. Mais aillaient de long doigt fin il y rentrer parfaitement. Finalement cela passait plutôt inaperçu, enfin celons lui. De toute façon il devait éviter la moindre contact physique avec quelqu’un ! Du moins avec quelqu’un qu’il aimait bien ! Pasques si s’était son pire ennemies, il n’allait pas s’en priver de fouiller dans son passé ! C’était tellement amusant et comme ça on pouvait tout de suite trouver comment le battre. Mais Yuna était son amie, enfin du moins il l’aimait bien. Même si il venait juste de se rencontrer, sois il jamais, soit il détestait. C’était aussi simple que ça ! Oui se fier à la première apparence était un vilain défaut, mais il était comme ça ! Key était compliquer mais aussi terriblement borner, et personne ne le changerait, enfin cela restait à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:40

-Alors je te tutoie Yuna… mais fait de même de ton côté !

Oh oui c’était bien vrais Yuna ne c’était même pas aperçût qu’elle le vouvoyait elle aussi.

- J’essaierais !

Après avoir fini sa glace Yuna se mettait donc de la crème solaire. Puis elle regarda la mer d’un magnifique bleu turquoise elle était et puis on pouvait apercevoir des surfeurs surfer sur la mer. Alors une seul idée luit vin a l’esprit aller se baigner dans l’eau, bah oui on ne va pas nager dans le sable (xD) Elle regarda Key quelques instant avec ses yeux (pas avec ses cheveux xD) Puis luit proposa alors d’aller nager avec elle. Ce fut plutôt un.

- Tu veux venir avec moi ? Je vais dans l’eau

On demande toujours… Cette Yuna. Bon je refais la description du maillot de bain. Il était blanc (bikini) donc il s’attachait bien sur ! Elle Avait un paréo aussi, il était blanc transparent. Ses cheveux étaient lâchés avec une barrette en fleur dans ses cheveux rosette.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

-Pourquoi pas !

Il se leva, et l’observa, il rougit en apercevant à qu’elle point elle était belle. Détournant rapidement le regard, Key enlevas son manteau rouge et ses gant ! (il est intelligent lui tient, il met les gants pour les enlever ensuite ! XD) Libérant ainsi à l’air libre son torse parfaitement muscler. Il était lui aussi pas mal il fallait quand même l’avouer. Souriant, il lui prit la main et l’entraina vers la mer ! Rentrant dedans, il failli se prendre une planche de surf dans la tête, mais il l’évita de justesse, et tomba à la renverse dans l’eau. Ressortant mort de rire, il fallait avouer qu’il n’était pas doué, les cheveux tremper, l’eau ruisselant sur son corps, le rendait encore plus beau ! Mais c’est que se serais un apollon se mec ! (XD) Des filles le regardait rouge pivoine, complètement subjuguer par temps de beauté ! Mais Yuna aussi était magnifique son maillot la mettait parfaitement en valeur, son visage était doux et sans défaut, ses cheveux rose dansant au vent, et ses yeux, encore plus attirant que la mer qui s’entendait à leur pied ! Il lui sourit gentiment, et essora un peu sa chevelure noisette !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

- Tu veux venir avec moi ? Je vais dans l’eau

On demande toujours… Cette Yuna. Bon je refais la description du maillot de bain. Il était blanc (bikini) donc il s’attachait bien sur ! Elle Avait un paréo aussi, il était blanc transparent. Ses cheveux étaient lâchés avec une barrette en fleur dans ses cheveux rosette.

-Pourquoi pas !

Ils se levèrent, Key enleva son manteau rouge et son gant que Yuna n’avait même pas remarquer l’existence. Il était torse nu, Yuna le regarda

* Il est vachement muscler… rahhh mes Quesque je raconte encore *

Il prit la main de Yuna et l’entraîna dans l’eau arriver dans l’eau il eu de la chance d’avoir évité la planche de surf, puis tomba a la renverse il ressortie en rigolant, toutes les filles de la plage le regardait. Yuna se mit à éclater de rire elle ne pouvait plus s’arrêter. Key luit sourit gentiment, mais elle ne pouvait pas s’arrêter. Quand ce fut enfin le cas (Quand Yuna arrêta de rigoler) Elle se mit entière dans l’eau puis ressortie les cheveux mouillée et magnifiquement bouclée. L’eau était bonne même très bonne elle n’était pas si froide mais n’était pas chaude non plus… Yuna sourit a Key et se remit a rigoler, s’arrêta enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

-Bon je trouve le cr*tin qui m’as lancé cte planche de surf dans la tête je l’assomme avec !

Mais c’est qu’il serait violent se mec ! Il s’assit dans l’eau scrutant les environs, ou était ce type ?! Mais on à pas idée de lancer des planche partout ! Faut être fou ! De toue façon il y avait peu de chance qu’il le trouve sr cette plage, des centaines de surfeur allait et venait ! Mais il ne lâcherait pas l’affaire ! Quand je vous disiez fou, borner, intrépide, stupide, je n’exagérer pas ! Peut être juste un peu, mais quand même ! Il serait au moment même capable de monter un commando pour arrêter se surfeur inconscient ! Puis enfin ! Il retrouva la malheureuse planche qu’il avait failli le heurter ! Une jeune fille, du genre bimbo qui s’y croit trop, était entourer par une foule. Une grande blonde au physique de mannequin, et de magnifiques yeux bleus. Il s’approcha, et la fille rougit, et essaya de la draguer. Un sourire ravageur sur les lèvres, il lui murmura quelque chose à l’oreille et partit content de lui. Tandis que la fille faisait une tête de déterrer et se mit à chialer. Il se retrouva avec Yuna quelques minutes plus tard, sifflant joyeusement.

-Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Yuna ne pouvait pas saisée de rigoler même si elle ne le montrait pas au fond d’elle elle était morte de rire.

-Bon je trouve le cr*tin qui m’as lancé cte planche de surf dans la tête je l’assomme avec !

Yuna regardait Key, il semblait regarder un peut partout a la recherche de cette planche. Yuna trouvait sa sans intérêt car pour elle il ne risquerait pas de la trouver cette planche, mais si il l’a trouvé elle semblait appartenir a une jeune femme grande blonde entourer par des gens une foule. Key s’approcha de la jeune fille mais Yuna était bien trop loin pour distinguer ce qu’il faisait mais il revenue content de luit et en sifflotant, laissant la jeune femme pleurant.

-Alors tu veux faire quoi ?

Yuna qui était debout regardant le spectacle se remit dans l’eau.

- Je ne sais pas et toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:17

-Si je te demandait se que tu voulait faire, c'était car en premier lieux je n'en avait pas la moindre idée !

Il éclata de rire, si ni lui ni elle avait une idée pour s'occuper, ils n'irait pas bien loin. Il se replongea dans l'océan azur, réfléchissant. Franchement il y avait plein de choses à faire sur une plage ! Mangeait une glace, jouer au volley-ball, chercher des coquillage, faire des château de sable, faire voler un cerf volant ou même jouer au frisbee... Ils pouvaient aussi se baignait ou faire du surf, ou bien du bateau... Avec ça ils avait l'embarras du choix, mais lui Key il pouvait tout faire cela ne le dérangeait pas. Et puis il préférait que sa soir Yuna qui choisissent une de ses nombreuse activité. Mais restant muet, il réfléchit encore et toujours, jusqu'à se qu'il se fasse sortir de se rêverie par la douce voix de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [PV :: Key] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV :: Key]   Rencontre à la plage [PV :: Key] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [PV :: Key]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: La Plage-
Sauter vers: