Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrive à Fairy village!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu Sakasa

Myu Sakasa


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Arrive à Fairy village! Empty
MessageSujet: Arrive à Fairy village!   Arrive à Fairy village! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:07

''Nous arrivons en vue de Fairy village dans une dizaine de minute, je répète, nous arrivons en vue de Fairy village dans une dizaine de minute, merci!''

Myu n'entendit rien du message. Elle était couché en boule sur son banc, la tête sur ses faibles bagages comme s'il s'agissait d'un oreiller. Elle dormait profondément depuis que le train avait quitté son ancienne ville, comportant tous ses souvenirs et ses amies.

Quand enfin le train entra en gare, l'homme assit en face d'elle eut la bonté de la réveiller. C'est donc les yeux encore à moitié fermés par le sommeil qu'elle descendit de son train et fit son premier pas dans sa nouvelle ville.

Lorsque le train repartit, Myu déposa ses faibles possessions sur le quai, et se frotta les yeux pour faire partir les dernières traces de sommeil. Elle étouffa un baîllement, avant de reprendre ses bagages. Il lui fallait maintenant... Qu'est-ce qu'elle devait faire, au juste? Elle venait d'arriver toute seule dans une ville inconnu, avec aucune idée de l,endroit où s trouvait sa nouvelle école. Elle ne savait même pas si la population ici était gentille ou non!

Myu erra donc un peu dans la gare, peut-être à la recherche d'un plan ou d'une chose quelconque qui pourrait l'aider à se repérer dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Arrive à Fairy village! Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Fairy village!   Arrive à Fairy village! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:20

Allez savoir pourquoi, mais Key avait le pressentiment que quelqu’un arrivait dans la ville aujourd’hui. Il se leva donc de bonne heure, et se fut habiller d’un jean ample, user et trouer au niveau des genoux, et d’un haut à col rouler noir, accompagner de son long manteau rouge, qu’il descendit, pied nus, les marches, du lycée, quatre à quatre. Il passa à la cafétéria, et se fut un toast dans la bouche qu’il sortit dans la rue. Direction la gare !

Il commençait sérieusement à s’ennuyer… Nan mais il arrivait se train là ?! Voilà depuis l’Aurore qu’il l’attendant, il regarda une nouvelle fois sa montre à gousset, 17.37… il avait pas finis. Percher sur le haut de son arbre, il avait scrutait chaque train passait, mais aucune personne ne sortait des wagons, à chaque fois qu’un train se garait. Rien à faire personne n’était nouveau ! Mais qu’est-ce que c’était que son pressentiment stupide qu’il avait eu encore ? Soupirant, énerver contre lui-même il sauta de son perchoir et prit la direction de la sortit. Mais il entendit un train s’arrêtait, et une seule et unique jeune fille en descendi. Il l’observa longuement elle était très jolie. Une albinos, des cheveux blancs et de magnifiques yeux rouges. Elle se frotta les yeux. Key resta assis sur le sol l’observant déambulait dans la gare. Puis il se leva et lui posa une main sur son épaule. Un demi-sourie aux lèvres, il lui tendit la main.

-Tu est nouvelle à se que je vois… je me nomme Key Jenkins enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Sakasa

Myu Sakasa


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Arrive à Fairy village! Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Fairy village!   Arrive à Fairy village! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:43

Myu sursauta quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna vivement en se retenant de laisser échapper un cri. Juste devant elle se tenait un garçon! Plus vieux qu'elle, d'accord, mais c'était tout de même un garçon! À part le vieux bonhomme dans le train, elle n'en avait jamais vu d'aussi proche... C'était... étrange... Mais au moins, il semblait gentil!

-Oui! Je viens tout juste d'arriver! Je suis Myu Sakasa, heureuse de vous rencontrer, monsieur Jenkins.

Tant qu'à y avoir quelqu'un près d'elle qui l'avait abordé, peut-être pourrait-elle s'arranger pour en savoir un peu plus sur la ville, ou du moins sa direction pour se rendre jusqu'au collège, là où elle pourrait trouver sa chambre.

-Excusez-moi, monsieur, mais pourriez-vous m'indiquer le chemin du collège? J'ai peur de me perdre dans cette ville que je ne connais pas...

Il n'y avait pas que cette ville qu'elle ne connaissait pas. Myu ne connaissait que son univers dans l'orphelinat. Elle n'était jamais sortie plus loin que la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

Arrive à Fairy village! Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Fairy village!   Arrive à Fairy village! Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:44

-Monsieur... Sa fait prendre un coup de vieux ça...

Il fit une tête bizarre pendant quelque instant... Monsieur, on disait ça pour les personne âge, et pas pour les jeunes de son âge... C'était quoi se délire encore ?
Soupirant de désespoir, il sourit gentiment, oui oui, il sourit, un sourire complet, à la nouvelle !

-Tutoie moi, et appelle moi Key, okay' Myu ?

Lui prenant ses bagages, il prit de sa mains libre, le poignet de la jeune collégienne, et la sortit de la gare.

-J'habite au dortoir du lycée, on le partage avec les collégien, et je vais donc avec une grande faciliter pouvoir te guider la bas. Puis je veux bien te servir de guide, si tu veux quoi que se soit demande moi !

Il sourit encore un peu, vraiment tordu se mec, et d'un pas habile commença à marcher dans al rues. Les sac de Myu sur l'épaule, et la main de l'adolescente dans la sienne, l la guida à travers la ville. lui montrait les divers monument, ou plans pour pouvoir se repérer. Puis surtout il souriait énormément, et avait décider, de tout faire pour que cette jeune fille, totalement perdu, se sente à sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Fairy village! Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Fairy village!   Arrive à Fairy village! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Fairy village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-Admin pou Fairy School
» Mina Arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: La Gare-
Sauter vers: