Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ME VOILAAAAAA!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

Mélissa S.




Fiche d'identité:

Sexe: féminin
Sexualité: hétéro
Age: 21 ans
Pouvoirs: lire dans les pensées, prendre l'apparence d'un animal, prendre l'apparence de quelqu'un, contrôle le feu
Lien avec: personne!

Signes distinctifs:

Qualités: de bon conseil, a l'écoute des autres, les autre d'abord elle ensuite! franche...(je ne sais pas si c'est une qualité)
Défauts: s'énerve rapidement et quand elle est dans cet état ne pense pas ce qu'elle dit!
Aime: beaucoup trop de chose!
Aime pas: choux de Bruxelles, poivrons et courgettes et LES FAUX CUL! voila c'est tout!

Description Physique :
Mélissa n'est pas très grande il faut l'avouer mais elle est justement proportionner. elle a les yeux d'un gris clair tendre et ses long cheveux brun son souvent attacher en 2 couettes d'où sorte souvent des petit cheveux... ses tenue son souvent des robes de toute les couleurs mélangeant des couleurs avec d'autre! d'ailleurs elle les fait elle même. elle possède de long doigt fin et doux. elle semble frêle mais pourtant elle aune force hors du commun... elle est aussi atteinte d'une maladie au poumon mais cela ne l'empêche pas d'être fine et de faire quelques fois du sport! elle a une brûlure en forme d'aile d'ange dans le dos mais apparemment elle n'en a qu'une..

Description du caractère:

Mélissa a un caractère bien tremper et lunatique pour couvrir le tout... elle change pas d'avis comme de chaussette par contre mais tout a coup elle est super joyeuse et l'instant d'après tout va mal dans sa vie! elle rigole facilement et sourit toujours pour que personne ne s'inquiète. elle est parfois un peu folle mais elle est aussi intelligente... enfin par moment elle a des éclair de génie... elle est maladroite et dit ce qu'elle pense comme ça vient... elle a horreur de tourner autours du pot! elle est très terre à terre... et elle s'énerve a la vitesse de la lumière... mais après elle se calme et tout vas pour le mieux... elle est parfois effrayante et même dangereuse mais bon c'est Mélissa!

Histoire (7 lignes pleines min):

Mélissa est née alors un neuf aout a 7h30 du matin. les médecin percevèrent tout de suite sa maladie... ils prévenaient alors les parents de Mélissa en leur disant que s'était mieux qu'elle meurt! mais bine sur les parents de la jeune enfant refusèrent et dirent qu'il feraient avec! elle passa la plus part de son enfance dans un hôpital, une chambre blanche avec uen grande fenêtre ou souvent par laquelle elle regardait... elle finit par aller a l'école ou elle se fit des amis de confiance a qui elle expliqua son cas... seule une seule fille al crue elle s'appelait Mélineda... les 2 enfants devienrent meilleures amies mais le destin avait choisit un autre chemin pour Mélissa... Mélineda et elle se disputèrent et elles ne se reparlèrent plus jamais... c'est alors que Mélissa se rendit compte qu'elle avait certain pouvoir que d'autre n'avait pas... elle appris a les contrôler sauf un qu'elle ne contrôle d'ailleurs toujours pas... lire dans les pensées étaient encore un domaine ou elle n'exellait pas! mais bon elle continua ses étude jusqu'à devenir prof... en cherchant ou elle pouvait travailler elle tomba alors sur une annonce pour cette école... elle y alla sans se presser et voila comment elle est venue parmis vous!


Autre:


ou avez vous conne ce forum!? par mon petit ami!
Phrase ou devise de votre perso: Rien n'est impossible il faut juste continuer a y croire!
Remarque ou commentaire: c'est un peu trop rose a mon gout!
Code règlement: Code Ok
Emploi souhaité:n'importe qu'el prof sauf de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: Re: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Validéé xD

Juste pour t'ajouter a un groupe tu veux etre prof lycée ou Collège ??
Code Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: Re: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:25

Bienvenue ! Hum, dire que moi j'ai même pas finis l'histoire... T'est trop rapide ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: Re: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:27

collège stp!^^

c'est un peu normal cher Jack j'ai fais plus de mille présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: Re: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

C'est bon tu es ajouter dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ME VOILAAAAAA!^^ Empty
MessageSujet: Re: ME VOILAAAAAA!^^   ME VOILAAAAAA!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME VOILAAAAAA!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Professeurs :: Validées-
Sauter vers: