Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ou est ma classe!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Mélissa arrivait enfin dans cet établissement... elle avait beaucoup chercher sa classe mais s'était perdue a chaque fois et retournée en arrière était un vrai calvaire... elle avait passer sa matinée a chercher le secrétariat ou quelques chose dans se genres mais tout les salles se ressemblait... elle finit par s'arrêter en ayant marre de tournée en rond! elle poussa un long soupire de désespoir... ou est ce qu'elle avait bien put tomber... elle continua de soupirer espérant que quelqu'un la trouve et lui indique le chemin... car la journée commençait mal pour la nouvelle prof! elle s'assit sur le sol dos contre un mur et se mit a fredonner une chanson pour se détendre... elle ne bougeait plus et respirait doucement comme pour économiser l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

Apparemment un professeur était arrivé aujourd’hui, ses parents l’avait prévenue et elle était partit de bonne heure. Elle aurait préférer être dans une chambre au collège cela serait plus pratique, et se promit d’en demander l’autorisation à ses parents. Cette année elle rentrait en 3°, et avait était mise dans une classe ou elle ne connaissait personne . soupirant, elle prit le chemin du collège, un livre à la main. Habiller d’une simple robe verte pâle, ou trônait un ruban comme ceinture. De ballerine blanche, et des ruban dans les cheveux, elle tomba, au détour d’un couloir, nez à nez avec une jeune femme fredonnant une chanson, assise contre le sol, elle semblait perdu. Cherry ferma son livre, car elle lisait toujours en marchant, et arrêta son i-pod. Accroupis devant l’inconnue, qui devais sûrement être la nouvelle prof’, elle la fixa quelque instant.

-Bonjour… je me nomme Cherry Akimoto, vous être notre nouveau professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:11

Mélissa aurait bien hurler miracle enfin quelqu'un mais elle se ferai mal voir... elle se leva et sourit a la jeune fille...

-et oui je suis la nouvelle prof qui s'est paumé dans ses couloirs interminable! je suis vraiment pas douée!

elle soupira d'exaspération se demandant encore pourquoi elle avait décider de faire ce métier! elle finit par sourire a la jeune fille...

-tu sera do0nc dans ma classe Cherry-chan... s'il te plait ne dit pas a tout le monde comme quoi une prof s'est paumé dans les couloirs... j'aurai l'air maligne moi devant mes élèves...

vraiment parfois on se demande pourquoi cette miss est prof. elle s'habille totalement le contraire d'une prof la coiffure aussi ainsi que son caractère est tout le contraire de la prof qu'elle aurait du être... elle épousta un peu sa robe violette et bleue...

-je te suis Cherry-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

-Je ne dirait rien, je vous le promet.

Elle se relevas agilement, et d'un pas dansant elle tourna sur elle même. Direction la salle de classe ! Bon maintenant... Ou est-ce que c'était déjà ? Elle était déjà venu dans la salle des troisième, une fois... Une seule fois... Quand son frère y était, ce qui n'est plus vraiment d'actualité. bon il devais bien y avoir un moyen de s'en souvenir. Enfin normalement... Réfléchissons ! Vite ! Puisque le soleil se lève de se côté et qu'il se couche de l'autre, que la pluie tombait dans le sens perpendiculaire à...

Quelques minutes après une intense réflexion :

-J'ai trouvait !

Elle mis sa mains devant la bouche se rendant compte qu'elle avait crier, et que cela faisait déjà cinq minutes qu'elle était rester figer sur place. Elle se retourna et s'inclina vers son nouveau professeur.

-Désolée...

Puis elle se releva toujours aussi gracieusement.

-Bon... Suivez moi.

Elle la conduisit enfin devant une lourde porte de bois blanc, ou trônait le chiffre sept. Une vitre dans la porte laissez au élèves ou au professeur, le loisir d'observer dans la classe sans y rentrer.

-Voilà la salle de classe des troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:41

Mélissa lui sourit doucement... quand elle l'entendue dire qu'elle venait de trouver... cela lui fit penser a l'un de ses film préféré... elle se leva.

-ce n'est pas grave!^^

elle la suis en silence... le coeur battant a tout rompre... quand elle se retrouva devant la classe elle l'ouvrit doucement laissant Cherry rentrer puis elle la suiva... elle se mit face a tout les élèves de la classe et sourit...

-veuillez m'excuser de mon retard... veuillez vous assoir...

elle se retourna et écrit au tableau son nom son prénom et même son age... puis elle se retourna vers sa classe et vit déjà certaines et certain qui bavardaient entre eux...

-vous... vu que vous avez tant de chose a dire faites le part a la classe!

-qui... moi!?

-oui vous! levez vous présentez vous et dites ce que vous avez a dire!

le jeune homme se leva tranquillement et avec un sourire arrogant il dit tranquillement...

-mon nom est Maik Granderet... et je disais que vous avez un beau cul...

-bon alors Maik... ce vendredi vous viendrez dans cette classe en ma compagnie... vous serez en retenue!^^

le jeune homme se rassit outrer...

-je ne suis pas du genre a punir aussi rapidement normalement... mais quand on me cherche on me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Akimoto

Cherry Akimoto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:30

Cherry qui s'était assit calmement, a une table, au côté de Maik, failli s'étouffer en l'entendant parler. Elle le connaissait depuis la sixième, et se mec ne cessée de lui tourner autour, mais surtout il draguer tout les filles qu'il croissait... C'était aussi un amis de Jonathan. Fermant les yeux quelque instant, elle se levas après que le jeune homme se soit assis. Toute la classe était presque à se rouler par terre de rire, mais ils se turent quand Cherry prit la parole.

-Mademoiselle... Je sais, que c'est déplacer de ma part... Mais vous ne devriez pas punir Maik... Certes c'est un idiot pervers, mais se n'est encore qu'un gosse !

Elle tourna furtivement le visage vers son camarade de classe, qui la regardait ébahit. Tout en passant la main dans ses cheveux blond elle reprit calmement la parole.

-Il ne comprend pas vraiment se qu'il dit... Et puis c'est votre premier jours. Je suis sûre qu'il n'as absolument pas fait exprès de transgresser sa pensé... Mais je vous prit, de ne pas le punir. Et si jamais vous ne changez pas d'avis, je viendrait faire la retenue à sa place.

Elle ne la quittait pas des yeux, lui lançant un regard remplit de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53

Mélissa eut un petit rire et regarda la jeune fille...

-bien bien... alors nous nous revoyons vendredi jeune Cherry Akimoto... vu que vous tenez tant a votre camarade... vous ferez sa retenue... mais le prochain qui dit un truc dans ce genre ... il viendra avec moi en retenue... et la vu que c'est le premier jour vous n'aurez qu'une petite demi heure a me supporter... les prochaines retenue se sera 2h... je préfère vous avertir maintenant...

des chuchotement se firent entendre de partout... elle continua de sourire...

-si vous avez des question poser les se sera le seul cour ou j'accepterai des question personnelles! mais si j'estime que vous ne devez pas le savoir je ne vous répondrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est ma classe!? Empty
MessageSujet: Re: ou est ma classe!?   ou est ma classe!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est ma classe!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Etage Collège :: Couloire-
Sauter vers: