Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [ à Kei ] Arriver d'Argas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argas Skuiller

Argas Skuiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 001

[ à Kei ] Arriver d'Argas Empty
MessageSujet: [ à Kei ] Arriver d'Argas   [ à Kei ] Arriver d'Argas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

*... Quoi? ... Qui suis? ... Non ! ... Ne me touchez pas ! *

-"Aie !"

Ma valise venait de tomber sur ma tête . Il ne me fallu que peu de temps pour me rendre compte que mon train venait d'arriver à quai . Je prend ma valise et sort du train tout juste avant que les portes ne se referment .

* Bon je suis arriver *

Je continue de marcher jusqu'à arriver à la sorti où je rencontre des gens à l'apparence bizarre . J'appelle un taxi qui se gare juste à face de moi. Par chance j'ai pu éviter le par-choc

-"Je vous dépose où"

Je lui donne alors un bout de papier sur lequel j'avais marqué l'adresse. Il acquiesce et conduit .

* Décidément ces gens ont une apparence bizarre * pensais-je

En effet, en face de moi, au volant, une chimère : mi-homme mi-chat. Apparemment, l'homme devait savoir où il se trouvait et où il se dirigeait car il venait de déposer le bout de papier dans ce qui semblait être un cendrier . Après qu'il l'ait fermé, je sens un horrible odeur de cigarettes brûlées montaient dans mes narines.

-"M'sieur on est arriver"

Je lui tends l'argent qu'il prend avec un grand sourire. Je sort et voit ce gigantesque bâtiment qui semble être un lycée; Mon lycée. Me voilà dans le hall. je me dirige vers le plan qui m'indique que ma chambre se situe à l'est . Je monte les quelques marches pour arriver à cette porte portant un petit bout de bois gravé "001"

* Sa doit être la *

J'ouvre et entre . Lorsque je me trouve nez à nez avec un homme à la chevelure blonde-rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

[ à Kei ] Arriver d'Argas Empty
MessageSujet: Re: [ à Kei ] Arriver d'Argas   [ à Kei ] Arriver d'Argas Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:04

-Key ! Key réveille toi !

Un jeune homme roulé en boule sous une tonne de couverture grogna et se retourna. Autour de lui trois garçons essayaient de le sortir du lit. Ils avaient un truc important à lui dire, mais surtout ils avaient envie de l'embêter un peu. Finalement le garçon aux cheveux blond-roux immergea de sous les couvertures et lança un regard noir à ses interlocuteurs. S'asseyant sur son lit complètement décoiffer, un pantalon noir et torse nu en guise de vêtement. Il regarda tour à tour ses amis. Découvrant bien vite leur regard suspicieux et amusée.

-Quoi ?! Peut plus pioncer tranquille maintenant ?

-T'as eu une nouvelle déclaration d'amour par lettre !

-Kiohey tu m'as reveiller pour ça ?

-Laisse Kio' tranquille ! T'as beaucoup de succès mais on dirait que tu t'en fout complétement !

-Bien vue Tomoyo je m'en fous complètement...

-Mais t'est barge ! A propos comment ça se passe avec la p'tite Brook ?

-Ono...

-Oui ? Elle à reffuser tes avances ?!

-C'est ma soeur !


Ils le regardèrent, tout les trois avec des yeux rond, et éclatèrent de rire. Non ils adoraient vraiment l'embêter avec ça ! C'était vraiment drôle ! Bien sûr qu'ils avaient compris que c'était sa soeur, mais ils faillaient bien qu'ils s'amussent un peu ! Finalement Ono, le grand aux cheveux noir et au yeux vert s'approcha de lui et le levas rapidement.

-Allez mon vieux ! Y paraît qu'on va avoir un nouveau coloc' alors tu vas l'acceuilir !

-Pourquoi moi ?

-Pasques on sort draguer ! Sa t'interesse ?

-Sans façon... Je reste !


Ses trois amis partirent quant à lui il resta au milieu de la pièce encore un peut sonner par se reveil brutal. Finalement il enfila un jean et son manteau et se coucha sur son lit, pour s'endormir quelques minutes plus tard. Les heures passèrent puis enfin un bruit de pas se fit entendre. Key se réveilla d'un coup et se levas. Le voilà enfin se fameux nouveau !

-Salut, j'suis Key... Un de tes coloc'… Bienvenue à toi !

Il lui tendit la main rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Argas Skuiller

Argas Skuiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 001

[ à Kei ] Arriver d'Argas Empty
MessageSujet: Re: [ à Kei ] Arriver d'Argas   [ à Kei ] Arriver d'Argas Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:21

Il me tendit la main d'un air soudain. Avec hésitation, je lui tendis la mienne de même et tous deux se rejoignirent .

-S'lu, moi c'est Argas .

Je me rendis compte que je lui serrais la main un peu brusquement car celle ci devennait rouge avant de virer à une couleur qui ressembler à un violet pâle. Je voyais ses dents se serrer par la douleur. Je retira ma main aussi brusquement que la sienne était venue.

- Excuse moi ... euh ... j'ai pas l'habitude de serrer la main à quelqu'un !

Je posa ma valise sur le lit qui semblait être le seul qui n'était pas pris. Je l'ouvris et commença à rangé mes deux où trois habits que j'avais emporter.C'est sûr j'avais pas vraiment de vêtements dans mon armoire . Un t'shirt bleu au manche déchiré, un pantalon noire très usée enfin bref tout un ensemble qui permettait de montrer que je n'avais pas les moyen de m'en acheter de nouveau . Enfin, je sorti ce qu'il me tenait plus à coeur : mon Epiphone Les Paul 56 Standard .

- Oh fait ! Personne n'y touche !.


Dernière édition par Argas Skuiller le Sam 29 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ à Kei ] Arriver d'Argas Empty
MessageSujet: Re: [ à Kei ] Arriver d'Argas   [ à Kei ] Arriver d'Argas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ à Kei ] Arriver d'Argas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Dortoires :: Dortoires G :: Chambre n°1-
Sauter vers: