Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre (Pv Maeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:25

Après avoir fait les magasin Mélissa avait envie d'un bon café et d'une glace a la fois... elle a parfois des gout bizarre je vous l'accord mais bon... elle décida de s'arrêter, au café. ou elle commanda une glace au melon et un bon café noir... elle s'assit a une table tranquillement... elle avait de la chance s'était l'un des dernière libre. elle reçu alors sa commande et elle remercia le serveur le payant et lui donna une bonne main... elle lui sourit et le jeune homme s'en alla la remerciant. elle mangea alors sa glace dans un silence profond n'entendant pas les gens autours d'elle... elle continua de manger sa glace mais une personne la fit sortir de ses pensée... elle faillis s'étouffer avec sa glace et leva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46

Kaemon était arrivé danc ce village il y a de cela maintenant 3 mois, ayant trouvé un poste comme professeur au lycée, au moin cela il se fera pas prendre par la police mais bon étant donné qu'il avait fait le meurtre très très loin d'ici, il ne devait rien du tout craindre. Le jeune homme c'était lever à 10 heures 15 précisement car son chat l'avait réveillé en réclamant à manger, Ichiro avait fusiller du regard le chat qui finalement avait pris la poudre descampette pour pas recevoir les foudres de Kaemon. Le jeune homme avait bien un chat et aussi un chien qui est exactement comme lui un gros dormeur, Kaemon avait besoin de compagnie est vu qu'il appréciait beaucoup les animaux, ils les avaients tous les deux accuellis chez lui car ils avaient été abandonné par leur maître.

Finalement 1 heure après il se promenait dans le village tout seul se réveillant correctement petit à petit, aujourd'hui il avait la flemme de faire du sport dés le matin tant pis pour son petit footing matinal. Kaemon était habillé comme tous les jours d'un haut comme une chemise mais sans manche dévoilant alors son tatouage avec ses drôles de X en rouge l'un en dessous de l'autre. Un peu ouverte avec un col relevé mais pas beaucoup et avec un simple jean noir délavé et des baskets noir et blanche et comme toujours ses gants noir. Ses méches de cheveux passaient devant son regard bleu qui regardait ce qui se trouvait en face de lui s'arrêtant il avait complétement oublié de prendre son petit déjeuné passant devant un le "Ice Cream Café " il décidait d'y aller mais il y avait presque toutes les tables prisent ainsi que des chaise enfin sauf une chaise à la table d'une jeune femme. Se dirigeant vers la table se trouvant derrière sa chaise en étant grand il se penchait pour avancer à coté d'elle et lui sourire gentimment et lui demander d'une voix calme :

- Puis-je me joindre à vous il n'y a plus de place et j'ai pas déjeuner ce matin. Je ne vous dérangerais pas.

Remarquant qu'elle s'étouffait apparemment Kaemon l'avait vraiment surpris mais bon il n'allait pas non plus la laisser s'étouffer, lui tapotant doucement sur le dos pas trop fort étant donné que vu sa carrure Kaemon ne contrôlait pas très sa force. Et il ajoutait ensuite quand elle réussit à faire partir cet étouffement :

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

-euh oui je vais bien... ne vous en faites pas... j'étais perdue dans mes pensée et j'ai avaler de travers... asseyez vous, je vous en pris...

Mélissa lui fit un geste vif pour lui montrer la chaise devant elle et elle lui sourit gentiment... elle était seule et maintenant la voila en face d'un parfait inconnu... elle s'essuya la main et la tendis a l'inconnu en disant d'un ton enjouer.

-bonjour je me nomme Mélissa Schorderet... enchanter!^^

elle lui sourit d'un sourire franc et enfantin... elle avait l'air d'une gamine dans le corps d'une adulte mais elle s'en foutait totalement... il y avait foule autours d'elle... des gens de toute sorte, qui par exemple était assis a une table en discutant affaire autours d'un café, ou encore des mères avec leur enfants, ou encore des personne âgées discutant du bon vieux temps! Mélissa sourit de plus belle en voyant toute cette foule de personne toute différente les une des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Le jeune homme souriait la jeune femme allait mieux, aujourd'hui apparemment la facette positive de Kaemon était présente aujourd'hui en même temps son moral était à 75 % donc tant que cela ne baissait pas sa facette négative n'allait pas se montrer. La regardant lui montrer la chaise où il pouvait s'y asseoir gardant un sourire chaleureux, il s'assoyait sur une chaise, voyant le monde il allait sûrement patienter un petit moment avant de pouvoir manger et de boire un bon petit café. Regardant de droite à gauche en tournant doucement sa tête Kaemon observait le monde autour de lui, voyant ses enfants près de leur maman, il les enviait beaucoup lui qui à été enlevé à sa propre famille qu'il ne connaît malheureusement pas, puis ayant posé son coude sur la table se tenant la tête avec sa main et reposant son regard sur la jeune femme qui lui tendait la main sûrement pour lui dire bonjour. Lui prenant la main pour lui dire un salut de main tout en l'écoutant parler, cette jeune femme se nommait donc Mélissa... Mélissa Shorderet, bien sûr Kaemon allait aussi se présenter par politesse vu qu'elle lui avait donné son nom.

- Enchanté de même. Moi je me nomme Kaemon Maeda.

Le sourire de la jolie jeune femme montrait un air enfantin qui faisait encore plus sourire Kaemon en fermant ses yeux doucement puis un serveur arrivait finalement vers le jeune homme qui commendait un café et une crèpe avec du nutella dessus. Oui Kaemon avait peut-être des goûts d'enfant mais il n'avait jamais goûter des crèpes au chocolat quand il était dans ce lieux noir à son plus jeune âge alors maintenant qu'il le pouvait il allait vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

Mélissa lui sourit... elle se retrouvait a une table dans un café avec un homme qu'elle ne connaissait pratiquement pas... enfin il lui semblait déjà l'avoir vu... puis elle se rappela quand elle vagabondait dans les couloirs du lycée s'étant tromper de bâtiment...

-excusez mois mais vous ne travailleriez pas au Lycée... qui se trouve tout près un Lycée priver!?

cela l'intriguait et tout ce qui l'intrigue il faut qu'elle pose la question! elle n'est pas du genre discrette... vraiment cette femme n'est parfois pas normal... mais bon ou est la normalité me direz vous!? en tout cas elle est hors compétition tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:37

Kaemon semblait n'avoir jamais vu cette femme en même temps il prend pas vraiment attention aux personnes qui l'entourent donc il ne se rapellerait de leur visage. L'homme attendait et le serveur arrivait avec son petit café et sa crèpe avec du nutella, Kaemon remerciait le serveur d'un sourire agréable et but un petit coup dans son café un peu trop chaud mais tant pis il avait soif le pauvre. Et mangeant un bout de sa crèpe tout en l'écoutant et avalant sa boucher après avoir bien mâcher bouche fermée bien sûr par politesse et lui dit :

- Oui je travail bien au Lycée ^-^. Vous aussi ?

Il avait raison de lui demandé au moins il connaîtrait une personne du lycée ça fera peut-être une amie qui s'ajouterais sur sa liste vide enfin Kaemon n'a jamais eu de sa vie d'ami. Toujours seul sans personne à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

-pas vraiment... je travaille au collège d'à coter... et en me perdant dans les couloirs il me semble vous avoir vu... alors il faut croire que s'était bien vous... de toute façon on risque de se croisez souvent... j'ai un sens de l'orientation pourris et en plus le lycée et le collège on la même cour... alors...

elle haussa les épaules et sourit doucement riant presque... elle n'était pas douée mais pourtant elle savait mettre certaine personne tout de suite en confiance... mais bon s'était autre chose aussi... elle n'était pas tout a fait comme les autre prof.. elle est souvent d'humeur heureuse, et n'essaye pas de mettre des habit qui fasse la vieille mégère... elle s'habillait comme tout les jour et comme les jeunes sauf elle composait ses tenue elle même... on aurait pu croire que se n'était pas une prof... et pourtant l'habit ne fais pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:39

Elle travaillait donc juste à coté du Lycée dans le collège, enfin peut-être qu'elle l'avait vu mais lui ne s'en rapellait pas du tout, en même temps la dernière fois où il traînant dans les couloirs c'était pour partir chercher quelque chose pour lire. Finissant doucement son café et le posant délicatement sur la table remarquant que le monde au café était moins peuplé que tout à l'heure. Il ne la connaissait pas vraiment donc il ne savait pas vraiment quoi dire, reprenant doucement une part de sa crèpe pour la mettre dans sa bouche en la dégustant doucement et la finissant il posait son regard sur une maman et son enfant qui mangeait une glace. Les regardant d'un regard attendrissant, il aimait voir cet enfant joyeux en présence de sa maman, il en était vraiment jaloux mais maintenant il était grand et n'avait pas la force de chercher sa famille. Reposant son regard paissible sur Mélissa en gardant son sourire, c'est vrai quand la regardant on pouvait la prendre pour une simple élève mais bon chacun ses goûts vestimentaire.

- Un sens de l'orientation pourris ? C'est vrai que le lycée et le collége ont la même cours mais vous réussirez à vous orientez...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

-la dernière fois j'ai du demander mon chemin a un élève j'avais l'air fine... d'ailleurs ça a fait le tour de l'école...

tout a coup un sonnerie se fit entendre... Mélissa soupirant sortant son natel... elle l'éteignis... normalement elle devait prendre ses médicaments... mais sa elle s'en foutait... elle voulait profiter de la vie tel qu'elle venait! son médecin allait râler parce qu'elle ne les avaient pas pris... elle soupira de nouveau... et sortit d'une de ses poches, un boîte... elle en sortit 2 pilule une grosse et une toute petite... elle les avala faisant la grimace... elle referma la boite et la rangea... elle devait le sprendre tout les matins midi et soir! mais bon ça on s'en fout...

-pardon pour la sonnerie je sais elle est dérangeante!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:05

Puis tout un coup une sonnerie se fit entendre d'ailleurs cela attirait l'attention du jeune homme qui se demandait bien ce que c'était, enfin peut-être que quelqu'un l'apellait sur éventuellement un portable. Un téléphone que tu met dans la poche qui marche en chargeant la batteries enfin ce n'était pas focément cela, ça pouvait être beaucoup de chose. Kaemon lui n'avait pas ses choses pour l'instant il préférait s'acheter ce qui est nécessaire pour lui comme la nourriture ou certains meubles qui pourraient lui manquer dans sa résidence. La voyant sortir une boîte de sa poche et prendre des médicaments apparemment la réaction tout de suite de Kaemon était de lui poser cette question en espèrant qu'elle lui répondent et que cela ne la vexe peut-être pas.

- Vous êtes malade ?

C'est sûr qu'on pouvait voir à cet instant que Kaemon s'inquiètait une peu pour elle, surtout que d'être malade ce n'est pas très drôle surtout que parfois certaines maladies ne peuvent pas être guérris. Enfin pourquoi Kaemon devait-il s'inquièter pour elle vu qu'il ne la connaît depuis que quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

-oui... je suis atteint d'une maladie des poumon très rare depuis ma naissance... et dire que ses médicament sont la seule chance que je continue de vivre...*soupire*

elle poussa un long soupire de désespoir trouvant cela quand même très injuste qu'elle doivent souffrir alors que les autres vont merveilleusement bien... elle continua de soupirer puis reprit un sourire heureux comme si de rien n'était... mais bon rien n'étais était un peu beaucoup demander! mais bon! s'était elle! elle n'allait pas changer aussi rapidement juste a cause d'un médicament... elle savait faire croire au gens comme quoi elle allait bien... mais pourtant parfois elle n'aime pas le faire... mais détestant que les gens s'inquiète pour elle autant le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda

Kaemon Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où on me trouvera pas...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : Aucune j'ai ma résidence.

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:57

Kaemon avait eu peur de la blesser en lui demandant cela, surtout quand elle lui répondait en disant que depuis sa naissance elle est atteind d'une maladie des poumons très rare. Cette femme n'avait pas eu de chance, surtout que les personnes portant des maladies on parfois une vie plus courte que les autres cela chagrinait un peu le jeune homme qui la regardait tristement. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, Kaemon était tout à fait pareil sur le faît qu'il n'aimait pas qu'on s'inquiète à son sujet mais bon il ne pouvait pas s'empêcher en ce moment de q'inquièter fortement pour la jeune Mélissa. Ne savant plus quoi dire il lâchait un mot d'un ton presque faible pour montrer qu'il s'excusait d'avoir demander cela :

- Désolé.

Kaemon lui souriait quand même, c'est vrai que quand on sait qu'on à une maldie en soit il faut profiter de la vie au maximum surtout qu'on ne sait jamais quand le jour viendra pour que chaque personne quitte se monde parfois très cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa S.

Mélissa S.


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de rêver!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

-vous n'avez pas a vous excusez... c'est ma vie mon combat, mon fardeaux mais tout ira bien...

elle lui sourit heureuse comme si se n'était vraiment rien... même si s'était pas vraiment rien... elle en souffrait beaucoup mais pour elle s'était rien... elle avait l'habitude. mais elle continuait de sourire. un sourire beau enfantin et même un peu rêveur...

-vous savez... j'ai beau savoir que je risque de mourir a chaque respiration, a chaque battement de coeur... mais cela ne m'empêche pas de m'interdire ce que je ne dois pas manger! je ne suis pas cencer manger de glace ou de sucrerie mais j'en mange quand même de temps en temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Pv Maeda) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv Maeda)   rencontre (Pv Maeda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Pv Maeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon Maeda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: Ice cream café-
Sauter vers: