Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 récréation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

récréation... Empty
MessageSujet: récréation...   récréation... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:19

une jeune fille aux yeux couleur olive marchait pendant son heure de pause... elle trouva enfin un petit coin pour s'installer... elle s'assit sur un banc a l'ombre et sortit un livre et elle lut... un groupe de garçons la reluquait un bout plus loin, mais la jeune fille faisait comme si elle ne les avait pas vu... bien sur, l'un d'eux s'approcha et mit son bras autours de ses épaules... bien mal lui en a prit... il se retrouva avec un couteau sous le cou... elle mit son marque page avec son autres mains et lui dit très clairement utilisant sa voix pour changer...

-un conseil fiche moi la paix... j'ai horreur des mec dans ton genre et surtout que l'on me dérange pendant ma lecture...

elle enleva son couteau et l'autre déguerpit... elle reprit sa lecture comme si de rien n'était... bien sur le groupe voulut régler leur compte mais il se retrouvèrent tous parterre et la jeune fille continua sa lecture... elle les avait mis a terre sans avoir eut besoins de relâcher son attention du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:45

Key avait assister à tout cette petite scène sur le toit de l'école. Oui il adorait vraiment les hauteur se gamin. Enfin à dix-sept ans on aurait put croire qu'il obtiendrait de la maturité... Ben non ! Même pas... Enfin il était sérieux et censé en présence de sa soeur. Sinon peut être asses puérile. mais voilà il n'avait aucune idée ou se trouvait Brook ! Il était donc monter sur le toit pour la trouver ! Sans succès... Par contre il avait vue cette très jolie, disons le bien, jeune fille se battre tout en lisant, pour la simple et bonne raison que ses mec avait eu l'horrible affront de la draguer ! C'était vraiment hilarant, et d'ailleurs il ne se privait pas de rire,, couchait sur le toit du lycée contre les tuiles froide. mais voilà, il failli tomber à force de rire et de se tortiller dans tout les sens. Si bien qu'il se rattrapa de justesse à la gouttière. Avant de faire un saut périlleux arrière pour retomber droit comme un piquet, sur se fameux toit. Finalement il sauta dans la cour de béton, et dans une démarche gracieuse, sous les cris d'admiration et de surprise des autre élèves, il s'approche de la jeune délinquante. Le jeune homme souriait énormément, se retenait de se moquer de ses pauvres mecs une nouvelle fois. Il lui frôla quelque instant la mains. Peu de temps certes un quart de seconde, mais assez pour son pouvoir.

-Bonjour Jeune Ly Cascade ! Tu à 16 ans ! N'est-ce pas ? Tu crois vraiment qu'en restant muette avec tes parents ça allait les aider ? Il t'aimaient et tu les aimait... Mais ça dut être dure pour eux. Juste pasque tu à était rejeter par tes parents biologique, à cause de tes dons, tu en à fait souffrir tes parents adoptif ! Et résultat maintenant tu tes tout contact... Tu est assez compliquer quand même ! Jolie certes... Mais froide et compliquer !

Il éclata de rire et la força, avec grande peine à la faire s'asseoir sur un banc à ses côté. Et avant qu'elle puisse répliquer quoi que se soit, il lui mit un doigt devant la bouche et reprit de sa voix mielleuse la parole.

-Tu sais bien te battre... En lisant, cela et impressionnant pour une gamine !...

Une gamine... Franchement ils n'avait qu'un an de différence. Se mec était incroyable parfois ! Puis il reprit sa phrase laisser en suspense.

-Mais bien évidemment... Tu ne me battra pas !

Il tourna son visage angélique vers l'adolescente, mais les yeux de Key était comment dire... Comme vide... Vide de toute émotions... Franchement l ne valait mieux pas se battre contre lui. Il avait bien tuer un pensionnat et tout ses occupant à mains nu sans jamais ciller le moins du mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

la jeune fille avait ignorer les cris d'admiration et autre ne faisant pas attention mais quelqu'un lui frôla la main... elle regarda la personne de ses yeux olive l'écoutant... puis exaspérer elle voulut partir mais elle fut obliger de s'assoir... elle avait sentit la force de ce jeune homme... elle ne dit rien... et bien décider a ne plus ouvrir la bouche... elle lui dit en langage des signes...

-et alors!? tu crois m'impressionner en me disant tout sur moi! je sais mon parcours je n'ai pas besoins qu'un rigolo dans ton genre vienne me dire ce que je dois faire!

elle ne l'avait même pas regarder et elle avait continuer a lire... elle continua de l'ignorer... bien sur le groupe de mec avait rameuter encore plus de personne et bien sur aucun surveillant a l'horizon... Ly leur jeta un coup d'œil et se leva avec tranquillité elle se mit au milieux et attendit... bien sur il se mirent tous a l'attaquer... mais il se retrouvèrent a s'entre tuer eux même... elle regarda vaguement le garçon qui venait de lui dire tout sur elle même. il était mignon mais elle ne l'avouerai surement jamais... elle rajouta tranquillement de vive voix..

-un conseil fiche moi la paix... pour l'instant je suis calme... mais bientôt tu passera un sale quart d'heure si tu t'en tête a essayer de sympathiser...

la jeune fille regarda autours d'elle. tout le monde ignorait la bagarre... elle remarqua aussi que tout les bancs étaient prit... elle soupira et s'assit a nouveau a coter du jeune homme et continua de lire en silence... le groupe venait de finir de s'entre tuer. la jeune fille les regarda de son regard froid et il fuir tous a toute jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

-Tu ne gagneras pas si on se bat... Alors je doute fort que tu puisse me faire passer un sale quart d'heure.

Il avait utiliser sa voix normale. Froide et lointaine. il ne s'intéressait pas vraiment à se qui l'entourait. Il ne s'en était jamais intéressai. Il préférait rester dans le calme et observer. Gamin ou sérieux ? Fallait savoir il changeait de comportement comme une chaussette... Enfin il ne portait pas de chaussette. mais revenons à nos mouton. Il était assez versatile bien qu'il sois plus calme et poser en générale. Et d'ailleurs elle était ou Brook ? Il avait comme l'impression qu'elle le fuyait... Enfin sûrement une impressions. Il observa la fille pseudo muette à ses côté qui lisait tranquillement. Il jeta un bref coup d'oeil, qui lui permit de lire toute la page.

-C'est quoi ton livre ?

Il était un très bon lecteur, et adorait lire des ouvrages ancien ou nouveau. Il lisait de tout, des polar, de la S.F., du fantastique ou même des autobiographie. Les, roman ou les documentaire, les BD. ou les manga... Il lisait tout sans exceptions. La musique et les livres lui permettait de s'évader dans un mondes lointains... Un mondes imaginaires ou il oubliait tout... Tout ses problème, joie, pleure, tristesse, bonheur, délire... Tout n'existait plus ! Le vide et l'imagination vivait ensemble... Perdu ni dans ses pensée, ni dans ses sentiments... Juste perdu dans l'imagination... Soupirant il s'étira tout en attendant qu'elle se décide à lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:17

-Tu m'appartiens de Marigins Clark... c'est un livre psychologique et a la fois policier... tu devrais le lire... il est très intéressante... j'ai lut tout les livres qu'elle a écrit...

Ly tourna la page avec un doigt et observa le jeune homme... et elle remarqua qu'il semblait chercher quelqu'un...

-je suppose que tu cherche quelqu'un... vu comme tu regarde souvent autours de toi... elle doit être importante pour ton coeur...

Ly avait l'habitude de lire dans les gens mais de ne laisser personne lire en elle... pour elle les gens étaient des livres vivant ou elle pouvait lire comme elle le souhaitait... par contre elle, elle n'était pas un livre même tout le contraire! s'était plutôt un journal intime cadenasser terriblement bien...

-et tu es aussi bien impoli... tu me dis qui je suis mais je ne sais pas qui tu es toi...

s'était sa façon a elle de lui demander de se présenter... bien a elle, sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:09

Key soupiras et arrêta de chercher, elle n'était pas dans les environs. Tournant un regard furtifs vers Ly, il sourit amusait en entendait sa question. Posant ses mains contre la fin du banc, il se balançait tranquillement. Comme leur "siège" n'avait point de dossier il pouvait se balancer autant qu'il voulait. Il essaya quelque instant de comprendre ça nouvelle "amie" mais c'était assez difficile, par contre elle semblait avoir réussi à lire en lui. Il posa sa mains contre la joues de la jeune fille, et resta ainsi quelque minuits, les yeux fermer. Et dans un murmure il parla.

-J'ai trouver la clé...

Laissant sa phrase en suspense, il enlevas adroitement sa main, et se demandant bien, si cette adolescente allait le frapper ou pas. Souriant par cette pensée, il savait très bien qu'il contrerais son coup si cela était le cas.

-Je me nomme Key... Et je cherche Brook, ma soeur...

Il s'étiras, et posa ses mains sur ses genoux, lisant un peu le livre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

-tu dois surement attendre quelques chose de moi n'est ce pas!? sinon tu ne serai pas venue me parler... et quelle est cette clé!?

elle continuait de lire en faisant comme si se mec ne l'avait pas toucher... elle mourrait d'envie de lui mettre une baffe mais bizarrement elle ne le pouvait pas... elle continuait de lire attendant des réponse a ses question... elle ferma subitement le livre en soupirant... elle sortit un crayon et écrit quelques chose au dos de la doublure... elle le donna a Key... ne bougeant plus... elle mit un écouteur dans ses oreilles regardant le ciel. elle venait de lui faire un cadeaux et cela était rare! elle se leva... sans même regarder Key... par contre l'aura du jeune homme la fit se figer sur place. elle avait compris qu'il ne la laisserait pas partir aussi rapidement... elle se rassit malgré tout. elle ne rajouta rien. elle eut un léger mouvement avec une main alors que des mec draguaient une seule miss c'est alors que la jupe de son uniforme s'ouvrit et tomba presque... elle l'avait jusqu'aux genoux lorsqu'elle s'en rendit compte... durant son temps libre la jeune Cascade se vengeait de plaisanterie mal placer ou autre connerie qui lui était faites en classe. elle était le bouc émissaire dans sa classe et elle comptait bien régler quelques compte dont avec cette fille... et encore plusieurs personne qui se retrouvèrent bloquer paralyser ou encore a moitier nu au milieux de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Key Williams
Modérateur
Modérateur
Key Williams


Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: ...
Chambre n° : 001

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:22

-Jolie !

Siffla-t-il entre ses dents, totalement amusée, faisant un grand effort pour ne pas rire. Cette fille l'amusait au plus au point, mais elle le fascinait aussi. Il avait bien remarquer que c'était à cause d'elle si la jupe, de cette "pouf" était tomber. Oui, il l'as qualifier de pouf, pour la simple raison, qu'elle était déraisonnablement maquiller, qu'elle portait des habits assez "vulgaire". Key était à tout à fait sure que cette fille, pouvait être très belle, mais sans artifice divers. Mais malheureusement, se n'"tait que ses goût personnelle, et non ceux de tout les types qui se baladait dans se mondes, ou la beauté était un très grand critère. Ou les personne ne suivant pas la mode était repousser, car les gens avait trop tendance à juger sur l'aparence. De plus, le jeune Williams, savait que tout le monde était beau, mais à sa façon... Et que de faire, un manque évidence d'originaliter, pour se faire accepter était, vraiment stupide. Voilà, pourquoi, il comprenait un peu cette Ly. Et puis comme il l'avait dit plutôt, il avait trouver la clé, pour ouvrir ce "journal intime terriblement bien cadenasser" ! Il s'était fixer, un but celui de lire, donc de comprendre, sa camarade de classe. Il avait, de loin, assister à ses humiliations, mais n'avais rien fait pour 'l'aider. Totalement passif, et bien trop taciturne Key, était le genre de personne à assister outrer à différente situation, sans agir pour les arranger... C'était vraiment étrange d'être comme ça, et même si elle croyait l'avoir comprit, Ly, ne pourrait pas lire en lui aussi facilement, et c'était pareille de son côté !

-Merci pour le livre...

Se fut la seule phrase qu'il prononça avant de se replonger dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

Ly ne dit plus rien le regardant puis elle soupira d'exaspération.

-quand on pose certaine question on aimerait bien certaine réponse...

elle soupira une nouvelle fois en croisant les jambes...

-pourquoi veux-tu essayer d'être mon ami!? cela ne te sera d'aucun utilité... surtout avec moi je suis un monstre rien de plus... je ne mérite l'amitié ou encore la tendresse de personne...

elle avait le poing serrer sur la jupe de son uniforme regardant le sol... elle fit une sorte de barrière entre lui et elle une barrière ou ses cheveux cachait son visage... que se passait-il!? pleurait-elle ou essayait-elle d'éloigner cet homme d'elle!? elle n'aimait pas ça... il lisait trop facilement en elle... comme si... comme si il voulait qu'elle se confie a lui... elle le refusait de toute ses forces par penser... elle refusait d'être lier a quelqu'un par l'amitié ou n'importe quel autre lien... elle le refusait! sa tête disait non mais son coeur oui... que devait-elle faire!? lui raconter sa vie et devenir son ami ou continuer a l'ignorer... elle resta la immobile sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récréation... Empty
MessageSujet: Re: récréation...   récréation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récréation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Cour de Récreation-
Sauter vers: