Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je m'installe! que sa vous plaise ou non!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

je m'installe! que sa vous plaise ou non! Empty
MessageSujet: je m'installe! que sa vous plaise ou non!   je m'installe! que sa vous plaise ou non! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:47

Ly avait enfin finit ses cours et fait ses devoirs a la bibliothèque... elle pouvait enfin finir de lire son bouquin dans son lit tranquil pépère... mais ce qu'elle ne savait pas.. ben elle le sut en ouvrant la porte du dortoir... elle se retrouvait avec des colloc'... elle soupira d'exaspération et entra dans la chambre... elle prit un lit bien près de la porte et dans un coin sombre... elle s'installa et commença a ranger ses affaires et par marquer son territoire autours de son lit, de son bureau et de son armoire... on voyait que cela lui appartenait car il y avait un lit(naturellement) une armoire et un bureau pour chaque personne! elle alla ouvrir la fenêtre et s'installa sur son lit pour lire les écouteur sur les oreilles. chantonnant Numb de Linkin Park... elle n'entendait pas les pas venir vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'installe! que sa vous plaise ou non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez je ne vais pas vous mangez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Dortoires :: Dortoires F :: Chambre n°1-
Sauter vers: