Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chanson dans la fôret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

Chanson dans la fôret. Empty
MessageSujet: Chanson dans la fôret.   Chanson dans la fôret. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:43

J'étais arriver il y a peu et j'étais sidérer de découvrir que toutes les personne en cette ville avais un dons... Mais j'étais surtout rassurer, au moins ici on ne me rejetterais pas. J'avais réussi à déc crocher un emploie de professeur au Lycée, je ne sais pas qu'elle miracle vue mon jeune âge. Je logeait en ville avec une colocataire que je n'avais pas encore rencontrer. Enfin cela faisait juste deux jours que j'étais là. Étant insomniaque je passait le plus clair de mes nuit dehors. Je ne faisait rien de bien extraordinaires... Je déambulait juste. Mes pas me conduisait à des endroit au hasard, je me contentait juste de marcher et d'écouter le vent. Le vent m'avait toujours guider, et il me guiderais encore. Un petit sourire en coin, j'arrivai à la lisière de la forêt. Torse nu, vêtu d'un jeans foncer, je ne portait pas de chaussure. Un magnifique chant attiras mon attentions... Et d'un pas décidé je traversa la forêt, pour enfin arriver dans une petite clairière. le clair de lune éclairait cette endroit, le rendant merveilleux En son milieux une jeune fille jouait une mélodie en chantant, sur un magnifique piano à queue gris. Mais il n'y avait pas une vois, il y en avait deux. Je m'approcha rapidement, et m'assit dans l'herbe. Écoutant avec délice cette chanson féerique, et merveilleusement belle. Je me laissa bercer par la mélodie et ferma les yeux, le dos adossait contre un tronc d'arbre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Nekozawa

Sacha Nekozawa


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009

Chanson dans la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Chanson dans la fôret.   Chanson dans la fôret. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:46

Le train s'arrêta dans une gare d'une ville perdu on ne sais où. Les papillons lui firent signe de descendre à cette arrête. Et c'est se qu'elle fit. L'aube allait bientôt arriver. mais il faisait encore nuit. Elle déambulait dans la ville sans point de repaire marchant là ou le vent la portait. Enfin surtout ou il la conduisait. Arrivant devant un pensionnat, elle fut surprise quand on lui apprit qu'elle était déjà inscrite. ne posant pas plus de question, elle déposa ses affaire au secrétariat, et sortit dans la rue. La lune était pleine, mais bientôt elle allait disparaître. Finalement vêtu d'une longue robe noire, avec quelque reflet rouge sang, elle se dirigea vers la forêt. Jade la suivait habilement, comme sa horde de papillons. mais devant elle se dressa bientôt, une jeune femme au long cheveux noir. Elle lui sourit, et un frissons parcourue le dos de Sacha, ses yeux vide montrait bien que cette femme était morte. Le spectre la mena vers une clairière, ou était installer un piano à queue gris. S'asseyant sur le tabouret, la princesse se mit à jouer. Elle avait comprit se que voulait le fantômes juste chantait... Se qu'elle fit, sa voix merveilleuse traversa les arbres. Et arriva sans aucun doutes jusqu'à la ville. Sacha jouait à la perfection du piano, se qui rendait la mélodie encore plus sublime. Le spectre chantait n arrière fond, pour donner plus de puissance encore et mettre en valeur la Princesse. Finalement la chanson se finis. ouvrant les yeux sur le mondes qui l'entourait, elle aperçût adossé contre un arbre un magnifique jeune homme au yeux fermer. L'adolescente comprit aussi vite que l'aube s'était lever depuis peu. Puis elle se relevas, salua le fantômes qui disparut après avoir vu son veux se réaliser. Elle s'approcha du mystérieux inconnue. Sa beauté était encore plus belle vue de près. S'asseyant devant lui, elle caressa de sa mains droit, la joue blanche de l'homme à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson dans la fôret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: La Forèt-
Sauter vers: