Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Lyse dirigeait vers une salle de cour en espérant pourvoir étudier en paix... elle poussa la porte de l'une d'elle, elle s'ouvrit et Ly y entra tranquillement fermant a moitier la porte derrière elle. elle s'assit a une place et se mit a étudier tranquillement les écouteurs sur les oreilles. elle semblait plonger dans son exercices d'anglais. un air doux se fit sur son visage. on aurait dit un ange. mais bon passons. elle resta silencieuse travaillant d'arrache pied... puis elle regarda un cour instant par la fenêtre... elle soupira espérant que l'autre crétin qui apparemment comptait bien casser sa carapace n'allait pas arriver a ce moment, d'ailleurs comment se nommait-il déja!? a oui Key... le frère de Brook sa colocataires. elle n'espérait ne plus avoir a faire a lui. plus jamais... elle re plongea le nez dans son livre d'anglais continuant de travailler tout en baissant le volume de son Ipod malgré cela elle n'entendit pas une personne entrer dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Jack était arriver il y a peu. Et la seule élève qu'il avait croisé était cette princesse d'une grande beauté... Sacha ! Elle jouait merveilleusement bien du piano et sa voix était ravissante il s'en rappelait encore... Se souvenir était restait graver en lui. Soupirant, il était arriver il y a peu au lycée comme professeur. D'il ne savait pas trop quoi au passage. N'aillant fait aucun cours encore, il ne savait pas qu'elle matière on lui avait assimiler... De toute façon il enseignait tout avec brio ! Il se dirigea vers une salle de classe, celle qu'il occuperait, pour poser des document important. Telle que des copie pour ses futur court, des livres d'incantations et de créature incroyable, d'histoire et même de math et d'américain. Des roman ou des questionnaire. Enfin toute les choses importante pour un bon professeur. Rentrant dans une pièce sombre, il n'alluma pas la lumière. Décrétant que seule la lumière du soleil couchant lui suffirait. Il était beau, même incroyablement beau, ses yeux orange brillait de mille feu et ses cheveux noir voletait autour de son visage parfait. Pas un sourire n'éclairas son visage, quand il posa ses affaire et aperçût une jeune fille en train d'étudier. S'asseyant tranquillement sur son bureau, il l'observas en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

Ly se sentit observer elle leva ses yeux olive et vit le professeur... elle se leva s'inclina ramassa ses affaires et se dirigea vers la porte... et pourtant la porte se referma... elle ne dit rien et compris qu'elle devait rester ici... elle soupira et se rassit sur une chaise déposant ses affaires...s'était étrange elle lui allait lui parler alors qu'elle essaye toujours d'éviter la conversation.

-pardon d'avoir utiliser cette salle!

le visage de Ly resta inerte. elle observait le professeur puis détourna les yeux... elle sentait l'aura qui émanait de lui. il était largement plus fort qu'elle. elle éteignit alors son Ipod et le rangea dans son sac... vu que la jupe de son uniforme n'avait pas de poche. elle ne dit rien et s'assit sur la chaise a coter d'elle. elle ne dit rien ressortant son livre d'anglais... puis elle dit en langage des signe

-vous devez être professeur... votre aura vous trahit.

elle continua de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Jack s'approcha d'elle. Il s'assit sur le bureau devant elle les jambes écarter, et la regarda toujours tranquillement. Essayant de comprendre cette nouvelle élèves, elle parlait en langage des signes, alors qu'elle pouvait tout à fait utiliser sa voix... Pourquoi ? Pourquoi, donc se privait de parler ainsi ? Pour se protéger sûrement, oui c'était bien connue, restait plonger dans un mutisme nous permettait de rester enfermer dans sa coquille et de ne plus avoir affaire au autres, qui pouvait inlassablement vous blesser. Mais qui à dit que c'était pour cette raison, que elle, cette jeune fille, ne disait pas un mot ? Il n'en savait rien, et finalement ne cherchait pas à comprendre, se sens là. Le professeur, prit enfin la parole, enfin écrivit plutôt, d'une écriture pencher et magnifique. Puis il posa la feuille devant elle. Observant sa réaction, il se relevas, et ouvrit la porte lui montrait bien qu'elle était libre de faire se qu'elle voulait. Puis avec un sourire apaisant, il retourna à son bureau et rangea calmement ses affaires.

"Je ne comprend pas le langages des signes... J'en suis navrer... Si tu ne veux pas parler je ferais de même. Tu peut très bien me dire, pourquoi tu agis ainsi, ou sinon tu peux partir. Les cartes sont dans ta main, ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Ly Cascade
Magic'golden
Magic'golden
Ly Cascade


Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : quelques part dans la nuit!

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 1

serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:23

Ly resta la a le regarder silencieusement. puis elle ferma les yeux en soupirant...

-je... je ne parle pas car je ne vois pas l'utiliter... j'ai reçu certain traitement que je n'aurai jamais du recevoir durant mon enfance que les autres ne peuvent pas comprendre... certaine douleur sont encore encré en moi tel une plaie encore ouverte que l'on ne peut penser...

elle serra son poing restant assise... ses cheveux se mirent a tomber tel un rideau devant ses yeux... son poing tremblait légèrement on sentait qu'elle venait de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et qu'elle pleurait... elle refusait de l'avouer mais elle pleurait en silence... elle reprit son crayon et se mit a faire ses exercice... faisant comme si enfaites aucune larmes tombaient sur le pupitre... d'ailleurs quand celle-ci percutait le bureau cela se faisait largement entendre... résonnant dans toute la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)   serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richardson Jack
» Une chambre pour Myu!
» Pour Mister Kaemon ^0^
» demande de Récidence pour Mélissa!
» Demande de chambre pour Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Etage Lycée :: Salle de Classe-
Sauter vers: