Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Richardson Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:51

RICHARDSON Jack

Fiche d'identité:

Sexe: Masculin
Sexualité: bisexuelle
Age: 20 ans

Pouvoirs :
-Il peut faire léviter des objets ou des personnes.
-Contrôle du temps, il peut le figer et se rendre dans la passé ou le futur.
-Contrôle du vent, peut voler, mais aussi crée des tornades et contrôle le vent à sa guise (c’est un peu le principe du pouvoir… -_ -")
-Sens surdéveloppé, ils à ses cinq sens très aiguisé et cela et bien surnaturelle.

Lien avec:
Personne.

Signes distinctifs:

Qualités:
Il est très intelligent, beau, à l’écoute des gens, affectifs avec ceux qu’il aime, protecteur, intéressant, original, excentrique, un peu tarer sur les bord !

Défauts:
Aucun il est parfait ! (XD) Non, un peu, même beaucoup, collant, chiant, fou, froid au premier abord, pervers, sûr de lui, excentrique, bizarre, énigmatique, insolent, la sale habitude de dire se qu’il pense des gens rapidement, calculateur, menteur, trop bonne acteur, trop intelligent …

Aime:
Le soleil, les étoiles, le vent, la pluie, la neige, les pêches et les mangues, les poires, les loups et les renard, les lynx et les fennec. Les filles et les hommes x), les choses morbides mais aussi joyeuse. Les cimetières, ou il se sent à l’aise vue qu’il ya peu de mondes de vivants, l’histoire, le passé, lire et écrire, jouer du piano et du violon, manquer de respect au gens !

N'aime pas:
Il est agoraphobe, donc il n’aime pas être dans des endroits trop bonder, il à peur de sortir de chez lui. Il n’aime ni le chocolat, ni les fraise les framboise ou la viandes, les gens trop sérieux, il à peur des orages et du noir, il n’aime pas les chien, le soleil, la flute, les jeux vidéo et les hôpitaux, qu’on lui manque de respect !

Description Physique :
Que peut-on accorder à Jack ? Il est incroyablement beau, mais d’une beauté intéressante bien à lui. Déjà il est squelettique et il n’est absolument pas muscler, trop fin et pas très grand, il ne fait pas son âge. On lui donnerait guère 15 ans, alors quand il dit qu’il en a 20, on à dut mal à y croire. Il sort incroyablement de l’ordinaire !

1 : Sa façon de se mouvoir, allez savoir pourquoi, mais ses postures et ses démarches, sont dansantes, mais rapide ! Il bouge à une vitesse ahurissante, et sa démarche rappelle celle d’un renard croisé avec un lynx.

2 : Sa peau… une peau sans la moindre tache de naissance ou de grain de beauté. Une peau parfaitement lisse, douce et froide ! D’une teinte si blanche rappelant celle d’un cadavre.

3 : Son visage fin tout simplement parfait. Une bouche pale, un nez aquilin. Deux yeux orange ! Si doux, montrant l’intelligence du jeune homme, des yeux magnifiques fendus en deux. Des yeux surplombés par des cils à hauteur vertigineuse lui donnant ainsi un regard mélancolique et incroyablement attirant. Des oreilles de taille humaine, mais incroyablement pointue.

4 : Ses cheveux. Ceux-ci sont noir d’encres, brillant étrangement, de longue assez inégale, jamais coiffé, ou quelques mèches partent dans tout les sens.

Il porte rarement des couleurs, plus des habits sombres. Sa tenue préféré et un haut à col-roulé noire, et une veste s’arrêtant au coudes grise. D’un jeans user et délaver, trouer aux genoux très sombre. Et de converse en toile noire avec des lacets blanc. Une tenue décontracter, peu professionnel, mais qui li donne un certains charmes. Il porte sois à son cou sois à sa ceinture, une chaînes en or, ou pend une montre à gousset ancienne. Il ne la quitte jamais !

Description du caractère :
Bon pour commencer Jack et très intelligent, même extrêmement intelligent. Il n’y à pas une chose qu’il ne comprenne pas, ou qu’il ne devine pas. Il lui suffit d’observer et il découvrirait facilement votre plus grand secret. Mais même si il discernera dans un claquement de doigt tout sur vous, il faudra vous armer de courage, pour savoir quelque information à son sujet. Incroyablement énigmatique, il laisse de nombreux mystère planais sur lui. Si vous lui poser une question, sois il répondra par une autre question, sois il vous lancera une énigme impossible à comprendre. Très bonne acteur, il adore plus que tout se faire passé pour un crétin finis. Mais se n’est pas vraiment le cas, même pas du tout. Il joue la comédie à la perfection et vous le croirait facilement. Richardson est calculateur à souhait, il prévoit tout à l’avance et il ne se passe pas une seule seconde, ou il ne s’imagine pas des plans pour vous utiliser à sa guise. Un peu trop insolent il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, mais il ne se gênera pas pour en donner, et pour se faire respecter encore moins. Jack à aussi la sale habitude de dire se qu’il pense de vous très rapidement, il vous crachera à la figure votre quatre vérité sans ciller. Le jeune homme peut paraitre froid au premier abord, restant silencieux tout au début, c’est juste qu’il observe. Des qu’il saura un minimum de choses sur vous, il montrera son côté incroyablement attachant. Très protecteur il ne supportera pas qu’on vous fasse souffrir, un peu gamin il adore sauter partout et vous sortir des débilité pas possible. Il est pervers, mais il ne le montre pas trop. Le jeune homme est aussi très à l’écoute des gens notamment de ses élève. Si vus voulez lui parler de n’importe quoi, vous confier, il vous écoutera et vous conseilleras. Faite lui confiance sinon vous raterait l’amitié, ou même l’amour, d’une personne hors du commun.



Histoire :
Son histoire ? Pourquoi voulez vous tant que ça la savoir ? Je vais vous la racontez, mais comme je vous les dis plus haut, cela seras un peu flou. Je ne vous dirais que ce qu’il m’a dit. Il y a de nombreuse chose que j’ignore. Et encore peut être qu’il m’a mentit.
Il y a une chose dont je suis sûr, c’est de comment et-il venue au mondes. J’étais là, moi son frère. J’ai quelques année de plus que lui, j’avais sept ans à l’époque. Mère avait épousé notre père très tôt. Elle n’avait que quinze ans, il l’avait mis enceinte donc ils s’étaient mariés. Mais ils s’aimaient énormément. Même si je n’étais pas un enfant désiré ils m’avaient entouré de leur amour. Mère avait donc vingt-deux ans elle avait réussit dans sa carrière de pianiste et de violoniste, elle était devenue très connue, et père âgé de vingt-cinq ans était un avocat très en vogue. Puis ils décidèrent d’avoir un enfant, un voulut cette fois-si. Je ne pus rien y changer, j’étais quand même heureux d’avoir un frère ou une sœur, mais j’étais jaloux. Il naquit un premier janvier au crépuscule. Je me nommais Amari, lui on l’appela Jack. On découvrit bien vite qu’il était très intelligent, il excellait partout alors que moi j’étais juste moyens. Mes parents l’adorèrent, et me laissèrent dans mon coin. Je pensai rapidement à partir, mais je ne le fis jamais. La chose qui me fit fuguer était un jour quand il eu sept ans mère lui offrit un violon et un piano, lui apprenant à jouer. Moi jamais elle ne m’avait enseigné son art. Père et Jack partait souvent regardait des matches de baseball ensemble, moi on ne m’aimait plus. On m’oubliait, on me laissait. Alors je partis le jour de mes quatorze ans.
Je partis mais je gardai contact avec lui, par téléphone. Je l’aimais beaucoup, il était mon petit frère, et même si la jalousie me hantait je ne voulais pas le laisser seul sans nouvelle de moi. Mes parents ne me recherchèrent pas, faisant comme si je n’avais jamais exister. Il me comptait sa vie parfaite, une fois tout les semaines. Toute allait bien apparemment, jusqu'à ses onze ans, père périt, un tueur en série le fusilla car il l’avait envoyé en prison. Mère se suicida en avalant du poison. Jack se retrouva seule à peine onze ans. Il refusa d’habiter avec moi, je ne pouvais donc pas le forcer. Il disparut pour vivre dans la rue. Tout le monde le crut mort, sauf moi. Je savais qu’il était en vie quelque part. Puis j’eu vingt-cinq ans et il réapparut. Il avait énormément changé mais je le reconnue à sa démarche et à ses yeux orange vifs. Il me sourit calmement et m’expliqua se qui s’était passé pendant ses sept ans. Jack alla dans une bande de voleur de rue, on lui apprit à tuer de sang froid. Il s’était découvert des pouvoirs mystérieux. Il me montra tout ça et je n’est crut pas mes yeux. Il s’était servi de son don pour tuer des gens… Mais les remord le ronger, il dit qu’il ne voulait pas que d’autre jeune subisse se qu’il avait subit. Il voulait donc devenir professeur, aillant passer le bac à ses treize an il rentra rapidement dans une fac. Et en ressortit un an plus tard, puis il passa un concours et à vingt ans il était professeur. Puis il partit de ma vie comme il y était rentré. Je n’entendue plus parler de lui. Il m’eu juste dit qu’il avait trouvé un boulot dans une ville ou les gens était comme lui. J’espérais juste maintenant qu’il serait heureux et qu’il deviendrait équilibrer. Jack, mon petit frère me manque énormément mais bon on ne peut rien y faire ! Rien, sauf peut être espérer !

Autre:

Où avez vous connu le forum?:
Par Brook et Key, qui m’ont gentiment proposer de m’inscrire, si vous ne savez pas qui je suis, « Crétinus » cela vous dit quelque chose ? x)

Phrase ou devise de votre perso:
-Tu dit que je ne suis qu’un crétin ! Mais qui te dit que ce n’est pas qu’un rôle que je joue à la perfection ?
-La vie la mort c’est la même chose, on continue de souffrir ou qu’on aille.
-Le bien et le mal ne sont que des théorie inventer par les humain pour se rassurer.

Remarque ou commentaire:
//

Code règlement:
Code OK


Emploi souhaité:

Professeur au Lycée, mais vue que je suis encore le seul, je veux bien assurer les cours pour le Collège aussi.Il enseigne de tout, passant de la confection des potions à la magie en générale. Sauf peut être l’invisibilité. Il enseigne aussi bien les matière générale, comme le français ou l’histoire, et s’adapte à tout le post qu’on lui confie !


Dernière édition par Jack Richardson le Jeu 27 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:51

Bienvenue,

Pour le travail, Etant donnée que tu es le seul prof je te confis le collège et le lycée si tu veux maintenant tu peux enseigner plusieurs matière etant donner que tu es le seul prof pour le moment, mais si des nouveau profs arrive tu devras choisir ta matière et ton poste (prof lycée ou prof collège) Sinon bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:08

Bienvenue sur le forum!

Et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:19

N'hésite pas ou nous prévenir de ta finition x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

Encore double poste (faudrai que je relise le règlement x3)
Bref etant donnée que tu n'est plus le seul prof j'aimerai savoir de
qu'elle matière veux tu etre profs et de qu'elle cycle (Collège ou Lycée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:51

Voilà finis, et je veux être prof au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:56

Validéé Ok !
je te met donc dans ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Jack Richardson

Jack Richardson


Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre la vie et la mort...

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: //
Chambre n° : //

Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:58

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richardson Jack Empty
MessageSujet: Re: Richardson Jack   Richardson Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richardson Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serai-je tranquille pour bossé ou non!?(Pv Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Professeurs :: Validées-
Sauter vers: