Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 I'm Still Lost. - Free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha Dievko

Masha Dievko


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

I'm Still Lost. - Free. Empty
MessageSujet: I'm Still Lost. - Free.   I'm Still Lost. - Free. Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:32

Toujours aussi perdue que quelques minutes avant, Masha se contenta de jeter un dernier coup d'œil derrière elle pour observer de loin la fille étrange qui était venue lui adresser la parole. A-t-on idée d'approcher quelqu'un lorsque l'on n'aime pas parler ? La russe se contenta de hausser les épaules, se retournant et continuant son chemin, suivant simplement des élèves qui passait la porte du premier bâtiment. Une fois le battant passé, Masha ne put s'empêcher de soupirer largement, rentrant en étant une petite blonde frisée et ressortant comme une jolie rouquine avec une coupe au carré plongeante, un jeans et un pull blanc plutôt large descendant sur son épaule droite.

Son sac toujours sur son épaule, elle resta silencieuse, comme toujours, son pouvoir choisissait un instant précis ou personne ne la remarquait pour la faire changer c'était comme si son but caché était que personne ne le sache jamais. Enfin peut-être que justement la solution pour s'en débarrasser résidait dans cette particularité. Que se passerait-il si elle expliquait clairement son problème à quelqu'un et qu'elle lui demande de ne jamais la lâcher d'une semelle ! Peut-être que ses changements ne se feraient pas le temps d'une journée, le temps qu'elle retrouve sa solitude. Mais non, jamais elle ne ferait une chose pareille. Ça ne regardait absolument personne le fait qu'elle était un monstre...

S'asseyant sur un escalier, au bord afin de ne pas trop déranger, une larme coulant sur son joli visage pour une raison que personne ne pouvait imaginer possiblement, Masha resta là, essayant de se fondre dans le décor, ne voulant pas qu'on la dérange et qu'on lui pose les mêmes éternelles questions, mais surtout qu'on ne l'aide pas ! Elle soupira bruyamment, attendant que le temps passe, ou que cet étrange bruit se décide à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://WonderlandsLife.forumactif.com
Yumi Aki

Yumi Aki


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

I'm Still Lost. - Free. Empty
MessageSujet: Re: I'm Still Lost. - Free.   I'm Still Lost. - Free. Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:08

Yumi traversait les couloirs en sautillant, toujours aussi incapable de se tenir plus de trois minutes. Elle semblait infatigable et le seul bémol qui limitait sa course était son sens de l'orientation inexistant. Passant et repassant à travers les couloirs, la jeune fille commençait à se demander si elle ne tournait pas en rond et regardait fréquemment par dessus son épaule comme si elle craignait d'être poursuivie. Là n'était pas le problème le plus important pour le moment. Par la suite, il lui faudrait penser à trouver un moyen efficace afin de se repérer sous peine d'errer des heures dans les corridors avant d'atteindre sa destination. Son air de gamine paumée était renforcée par un short de jean délavé et un haut court d'une couleur jaune canari retenu par de fines bretelles parsemées de badges et d'emblèmes incompréhensibles. Yumi soupira de découragement et se passa la mains dans les cheveux (qui pour une fois ne portaient pas de casquette) l'air embarrassé. Il fallait tout de même être peu doué pour se perdre de manière aussi bête! Le sentiment d'être ridicule ne l'avait pas effleuré et était d'ailleurs inexistant en sa personne mais ce qui la gênait le plus, c'était de ne pas retrouver son dortoir. A peine arrivée ici, elle trouvait déjà le moyen de s'égarer dans un espace aussi réduit!

*Je crois que c'est le couloir principal, à droite il y a les escaliers et tout droit euh...*

'Euh' oui c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux et de plus stupide à dire en effet, elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait devant et ne ressentait pas le besoin immédiat. Après quelques instants de réflexion, Yumi porta son choix vers les escaliers et s'y dirigea en essayant de ne pas perdre son chemin entre temps. A force de tourner et de retourner, ce qui devait arriver arriva, elle finit par trouver les escaliers. Petite victoire personnelle qui méritait bien un "Oï!" de satisfaction sonore et retentissant.

La jeune magicienne étourdie s'engagea dans un dernier couloir qui menait aux escaliers. De là, elle aurait une vue d'ensemble sur le lycée et arriverait peut être à se repérer. Yumi allait grimper la première marche lorsqu'elle vit qu'une fille était assise là. Sans doute pas plus agée qu'elle ou à peine. Enfin quelqu'un! avec un peu de chance, elle pourrait lui demander le chemin exact qui menait aux dortoirs. Mais ses velléités de questionnement furent tuées dans l'œuf lorsqu'elle vit les larmes silencieuses qui roulaient sur les joues de l'inconnue. Rousse avec un visage assez harmonieux, surement pas le genre vers qui elle se serait tournée de son plein gré mais là, quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne solution de tourner les talons et de faire comme si de rien n'était. Alors, elle prit son courage à deux mains et s'assit. Il ne fallait surtout pas juger sur les apparences. C'était une base trop trompeuse pour qu'on puisse s'y fier. Elle même en avait trop souvent fait les frais. Yumi brûlait d'envie de questionner la jeune fille pour savoir ce qui la rendait si triste. Quelque chose en elle voulait l'aider même si c'était une parfaite inconnue. Mais comment faire? si elle était là, c'était surement pour être tranquille et que personne ne vienne la déranger. Il aurait été innoportun de prendre tout de suite la parole. Finalement, la magicienne gaffeuse puisa dans ses ressources de diplomaties et posa sa main sur l'épaule de la fille des escaliers. Elle sourit de l'air le plus sympathique qu'il lui était possible et rompit le silence tout en se concentrant pour ne pas poser trop de questions à la fois.

"J'ai l'impression que ça ne va pas fort...

C'était évident

...Je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps et si tu as envie que je déguerpisse, dis le moi et je le ferais. Je veux juste...

Une fois de plus, sa phrase resta en suspens

...J'aimerai t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Still Lost. - Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Are You Gonna Think Of Me ? - Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Ecole, Collège & Lycée :: Etage Lycée :: Couloire-
Sauter vers: