Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rencontre ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

Aujourd’hui comme tous les jours Yuna avait été réveillée par ce foutu réveille, Aujourd’hui on était dimanche et ses parents ne travaillait pas alors tout le monde était a la maison. Yuna sortie du lit et alla à la douche histoire de faire sa toilette, elle sortie en pyjama de sa chambre après avoir fait sa toilette et descendit en bas vers la cuisine la ou l’attendait ses parents pour prendre le petit déjeuner comme tout les dimanches aujourd’hui c’est pain au chocolat pour tout le monde. Son père alluma la radio et ils commencèrent à manger tous ensemble.

- Alors ma Chérie tout se passe bien ?
- Oui p’a
- Ok d’ailleurs j’ai eu des nouvelles de ta cousine
- Ah oui comment elle va ? Bien ?
- Oui Elle va bien sa mère ma appeler hier soir
- Ok bah c’est super

La maman de Yuna qui était assit avec eux les regardait en souriant puis dit

- Sinon rien de spécial
- Non pourquoi ?
- Non juste comme ça
- Ok

Elle continua

- Pas même un garçon ?
- Mais Quesque tu raconte maman ?
- Rien

Puis la mère commença à rire suivit par le père. Yuna ne comprenait pas ce qui leurs arrivait mais n’hausa rien dire alors le petit dej continua en silence avec juste le bruit de la radio. Quand Yuna eu fini elle monta dans sa chambre se brosser les dents et s’habiller aujourd’hui elle a optée pour le beau collant noir avec la belle robe bleu et noir. Enfin prête elle descendu dans le salon regarder la télé elle regarda l’heure qui afficha 10h43 Elle prit son téléphone et commença à envoyer des SMS. Elle regarda la télé jusqu'à 11h puis elle alla dans sa chambre étudier un peut jusqu'à 12h 30. Elle descendit encore une nouvelle fois manger dans la cuisine avec ses parents. Jusqu'à 13h. Puis elle reparti travailler jusqu’a 14h, quand quelqu’un sonna a la porte. Elle alla ouvrire

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Ryuichi s'était promis de se lever tôt en ce beau dimanche matin. Enfin, il réussit plus ou moins, heureusement réveillé par sa soeur qui faisait son tapage habituel, vers 11h. Un peu agacé, à la fois par sa soeur qui l'avait réveillé sans faire exprès et par lui-même pour ne pas avoir réussi à se réveiller plus tôt, il s'habilla avec le premier linge qui lui venait sous la main et se passa un coup de brosse rapide dans ses cheveux.

Il descendit ensuite pour manger, vers 12h (après s'être un peu recouché...). Ses parents et sa soeur étaient rassemblé pour le repas du midi, aussi ne dit-il rien et commença à manger avec eux, encore à moitié endormis et rêvant d'un bon déjeûner de crêpe, ou d'omelette... Voilà pourquoi il lui fallait se réveiller plus tôt...

Après le repas, il remonta dans sa chambre. Cherry partait il ne savait trop où pour l'après-midi, il allait donc être tranquille dans sa chambre pour étudier. Au bout d'une heure pourtant il en eut plus qu'assez et referma la totalité de ses livres. Seul dans sa chambre, il n'avait vraiment rien d'autre à faire. Cherry était sortie...

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers l'extérieur. De là, il marcha dans les rues, laissant ses pieds le guider, jusqu'à arriver devant la maison de Yuna. Bah, pourquoi pas? Il espérait seulement ne pas la déranger...

Ryuichi allait cogner à la porte, et attendit un peu qu'on vienne lui répondre. Ce fut elle-même qui répondit.


-Salut Yuna. Je te dérange pas, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

Quand quelqu’un sonna a la porte. Elle alla ouvrir

- Oui ?

C’était Ryuichi.

-Salut Yuna. Je ne te dérange pas, j'espère?

Elle luit fit un sourire et luit dit

- Oh mais non d’ailleurs je m’ennuyais alors tu tombe bien, entre

En vrai elle ne s’attendait pas à voir Ryuichi elle s’attendait plutôt à voir encore se marchand de machins pour une pizzeria ou Yuki Bref... Elle le traina jusqu’au salon en refermant la porte de sa maison et ouvrant celle du séjour, elle cria alors a ses parents que Ryuichi était là ses parents descendit de leurs chambre venant saluer l’inviter

- Bonjours Ryuichi comment vont tes parents ? Et ta sœur ?

Les parents de Yuna était content de voir Ryuichi vas savoir pourquoi. Bref il l’aimait bien je crois que c’est sa mais on ne sait jamais. Le papa de Yuna était très proche du père de celui-ci idem pour la mère envers la mère de celui-ci. Yuna avait laisser la télé allumer une chaine de musique comme d’ab du rock, R, N, B du Rap bref…
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Yuna lui affirma qu'elle s'ennuyait, justement! Tant mieux, parce que lui aussi, sinon... Il n'aurait pas vraiment eu d'autre chose à faire, à part se promener tout seul dans les rues de la ville... Elle l'invita à entrer et ils se dirigèrent vers le salon. Dès que son amie appela ses parents, ceux-ci se dépêchèrent d'entrer, avec un enthousiaste peut-être un peu trop grand. Il est vrai que leurs parents s'entendaient bien, mais même là...

Déjà, ceux-ci lui posaient des questions sur ses parents et sa soeur. Ryuichi n'avait pas vraiment de chance de se défiler, aussi se prêta-t-il de bon coeur aux questions des parents de son amie.


-Mes parents vont très bien, merci. Ma mère est très occupés ces temps-ci avec les préparations pour le début des classes, et mon père est encore occupé à gérer les achalandages à l'AquaPlouff. Et Cherry va très bien aussi, je suppose... Elle sort à peu près tous les après-midi, je ne la vois pas tout le temps.

Inutile de dire que le matin, il dormait, donc il ne pouvait pas la voir... Enfin, même si Ryuichi n'était pas venu ici pour passer du temps avec les parents de Yuna, il ne pouvait simplement pas leur demander de s'en aller tout bonnement, comme ça. Ça ferait bien trop impoli.

-Et de votre côté, tout vas toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

- Oui nous allons très bien et Yuna aussi d’ailleurs, nous allons vous laissez maintenant.

Ils sortirent de la salle laissant Yuna et Ryuichi seul, Yuna sauta sur son canapé et se retourna vers Ryuichi toujours sur le canapé en souriant et en luit demandant.

- Bah, je vais te redemander comment es que tu vas ? Tu ne vois plus Cherry c’est parce que tu fais la grâce mat ? (rire)

La télé restant toujours allumer changea de musique pour une musique remix de R, N, B en Rock. Yuna bougeait la tête au rythme de la musique. Yuna vu soudain le paquet de bonbons qui était sur la table de salon elle sauta du canapé et alla prendre le paquet et s’approchant de Ryuichi et luit dit.

- Tu en veux ?!

Yuna pris quand même un bonbon et le mangea c’était bon (xD) Elle tendit le paquet a Ryuichi et repris un bonbon et encore un autres. Elle savourait les bonbon, en panssant au carries qu’elle aurait à la suite de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

Les parents de Yuna finirent par s'en aller, les laissant enfin seul. Ryuichi n'était pas mal à l'aise vis à vis des adultes, mais il préférait toutefois la compagnie des jeunes de son âge. Il sourit en entendantrire son amie, et à sa petite plaisanterie.

-Ah, mais c'est pas ma faute si j'aime dormir! Et puis, je ferai un effort pour me réveiller afin d'aller à l'école...

C'était plutôt sa mère qui ne le laisserait pas sécher les cours parce qu'il était encore en train de dormir... Un des nombreux désavantage qu'offrait une mère professeure. Mais bon, c'était pour son bien, sinon il ne réussirait jamais à passer son année. Et il ne voulait pas rester Lycéen toute sa vie.

Regarder Yuna balancé sa tête au rythme de la musique était plutôt marrant. Ryuichi n'était pas vraiment un passionné de musique, et ne faisait pas vraiment la différence entre un genre de musique ou l'autre.

Puis, elle s'arrêta pour sauter sur des bonbons, en lui en offrant quelqu'uns. Alors qu'il avait le temps d'en manger un, elle en mangeait trois, voir même quatre, des fois!


-Je savais pas que tu faisais une diète grossissante, Yuna. Je pense pas que tu dois prendre un peu plus de poids, sinon tu ne rentrera plus dans ton maillot.

Un sourire mi-sérieux, mi-amusé flottait sur ses lèvres. Il avait beau avoir dit ses paroles d'un ton sérieux, il ne les pensait pas le moins du monde. Yuna n'était pas le genre à avoir un surplus de poids, bien au contraire! Et ce n'était pas quelques bonbons qui allaient la faire grossir. D'ailleurs, Cherry mangeait beaucoup de bonbon et de sucrerie que Yuna, et elle n'avait jamais pris une once de graisse. Il se demandait d'ailleurs qu'elle était le fameux secret de sa soeur, pour lui éviter de grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:36

- Bah, je vais te redemander comment es que tu vas ? Tu ne vois plus Cherry c’est parce que tu fais la grâce mat ? (rire)

-Ah, mais c'est pas ma faute si j'aime dormir! Et puis, je ferai un effort pour me réveiller afin d'aller à l'école...

La télé restant toujours allumer changea de MUSIQUE pour une musique remix de R, N, B en Rock. Yuna bougeait la tête au rythme de la musique. Yuna vu soudain le paquet de bonbons, elle le prit et alla demander a Ryuichi si il en voulait. Ryuichi sauta sur les bonbons que Yuna luit avait proposé, Yuna en était a son 3e alors que Ryuchi luit n’en avait mangé qu’un.

-Je savais pas que tu faisais une diète grossissante, Yuna. Je pense pas que tu dois prendre un peu plus de poids, sinon tu ne rentrera plus dans ton maillot.

Yuna fit un léger sourire toujours en prenant un par un les bonbons. Elle adore tellement les bonbons que le future avec des carries qu’elle n’a jamais eu ne luit faisait pas peur du tout. Elle mangeait encore et encore puis dit.

- C’est tellement bonbons dès que j’en prend un je ne m’en souvient plus alors j’en prend un notre et encore et encore… C’est comme ta sœur enfin elle est toujours avec une sucette par si et une autre par là, pourtant elle ne prend pas un gram.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46

Et Yuna qui mangeait encore et encore des bonbons! C'était vrai, à ce niveau-là, elle était bien comme ma soeur! Sauf que ma soeur, c'était pire. Elle ne prenait jamais un gramme de graisse malgré le fait qu'elle soit continuellement en train de manger des bonbons. Peut-être que, pour moi, se serait la même chose (question génétique, et tout ça) mais je trouvais rien de très attrayants à manger des sucreries 24h sur 24...

N'empêche, ces bonbons-là était plutôt bon, et Yuna était véritablement en train de manger tout le paquet.


-T'inquiète, je vais t'aider à arrêter d'en manger.

Sur ce, je pris un des bonbon et le déposai à côté du sac. Puis je m'emparai du sac au complet, enfin, ce qu'il en restait, et je gardai ce petit reste pour moi.

-Voilà, un bonbon pour toi, et le reste pour moi. Comme ça, ça vas t'éviter de devenir aussi obèse que ma soeur.

Encore une fois, je parlais d'une voix complètement sérieuse. Il fallait bien me connaître pour entendre le sourire qu'il y avait dans mon air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

Yuna prenait les bonbons et les mangeait sans même sans apercevoir. C’était si bon elle les mangeait en quelques secondes, même quelques anneaux seconds. Yuna était toujours comme sa avec les sucrerie mais n’avait jamais eu une carries dans sa vie. Se qui surprant ses parents qui n’arrête pas de la prévenir qu’un jour sa viendra.

-T'inquiète, je vais t'aider à arrêter d'en manger.

Ryuichi prit un bonbon du sac et le posa puis prit le paquet de bonbons pour luit

-Voilà, un bonbon pour toi, et le reste pour moi. Comme ça, ça vas t'éviter de devenir aussi obèse que ma soeur.

Yuna fut surprit car elle s’apprêtait à en prendre de nouveaux. Mais elle prit quand même le bonbon qu’il avait posé puis dit d’une voix…

- Tu penses vraiment manger tout les bonbons du paquet ? Même si il n’en reste pas une tonne. A ce prit la c’est toi qui va prendre des kilos.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:49

Alors comme ça, c'est moi qui allait prendre quelques kilos? Je haussai les épaules. Ce n'est pas comme si j'allais mourir d'un surplus de poids pour éviter à une de mes amies de prendre qulques kilos. Et puis, les filles, c'est belle quand c'est slim et mince. Et les gars quand c'est un peu plus musclé, mais comme je savais que j'allai jamais atteindre ce critère là, autant me sacrifier pour que mes amies restent belle.

-Oui, je vais tous les manger. Je me sacrifie pour toi, tu sais. Les jeune fille doivent rester belle si elles veulent attirer le regard du garçon de leur rêve.

Il y avait quand même beaucoup de bonbon... Non, même avec de la volonté, je réussirai jamais à tous les manger. Je redéposai le sac à sa place original en poussant un soupir.

-Je rend les armes. Trop sucré... Tant pis, prend quelques kilos, c'est trop de bonbon pour moi.

Je prendrais bien un verre d'eau pour faire passer tout ce sucre trop sucré... En tout cas, j'avais appris une chose... Jamais Cherry ne devrait avoir peur que j'aille lui dérobé ses sucettes ou autres choses sucrés qu'elle mange en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

-Oui, je vais tous les manger. Je me sacrifie pour toi, tu sais. Les jeunes filles doivent rester belles si elles veulent attirer le regard du garçon de leur rêve.

Yuna n’en croyait pas ses oreille, alors il allait vraiment tout manger ? Ce sacrifiez pour que Yuna reste belle pour qu’elle attire le regard du garçon de ses rêves

-Je rend les armes. Trop sucré... Tant pis, prend quelques kilos, c'est trop de bonbon pour moi.

Yuna eu un petit sourire au bout de ses lèvres, Puis pensa qu’il avait raison même si Yuna était loin d’être grosse ou en sur poids il avait raison on ne sait jamais et une belle fille doit rester fine dans toute les circonstances.

- C’est bon j’en veux plus tu peux les prendre et si tu les veux pas tu peux les offrir a Cherry.

Yuna se dit qu’elle na pas besoin de bonbons pour survivre alors ce n’est pas grave si elle n’en avait pas et puis cette résolution sa ferait très plaisir a ses parents mais bon c’est ce qu’elle a pensé en tout première quand elle a dit sa. Et puis l’année dernière elle devait arrêter les bonbons c’était ce qu’elle c’était promis pour la nouvelle année mais comme ses parents non pas respecter leurs résolution pourquoi elle, elle devait les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

Quoi? J'avais bien entendu? Yuna qui me donnait tous les bonbons qui restait, pour que je les donne à Cherry si je n'en voulais pas? Est-ce que j'avais vraiment bien entendu? Dans le top 10 des filles que je connais qui mangent le plus de sucre, Cherry et Yuna étaient bien les deux premières en tête de listes!

Je m'approchai d'elle pour poser ma mai contre son front. Je la laissais là quelques instants, avant de l'enlever et de secouer la tête. Puis, je la dévisageai avec un air étrange sur le visage.


-Bizarre... tu ne fais pas de fièvre, pourtant. Tu es sûre que tu vas bien?

Décidémment, une Yuna saine d'esprit ne pouvais pas refuser d'avoir des bonbons, même si c'est pour rester belle et mince. Du coup, elle m'inquiétais un peu... Est-ce qu'elle avait attrapé une maladie quelconque? Elle devait avoir mangé un bonbon périmé, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

- C’est bon j’en veux plus tu peux les prendre et si tu les veux pas tu peux les offrir a Cherry.

Apparemment Ryuichi n’en croyait pas ses oreille luit non plus. Mais même Yuna avait du mal a ce cerner, mais vraiment elle était décider, mais comme on la connaît bien elle n’allait jamais tenir sa promesse elle allait manger des bonbons encore et encore même si elle c’était promis d’arrêter. Soudain Ryuichi s’approcha de Yuna et mis sa main sur son front la laissa quelques secondes puis la retira.

-Bizarre... tu ne fais pas de fièvre, pourtant. Tu es sûre que tu vas bien?

Yuna faillit éclater de rire mais sans se rendre compte de ce qu’elle faisait elle mangeait des bonbons du paquet que Ryuichi avait posé, comme j’avais dit Yuna ne pense presque jamais ce qu’elle dit, les promesses comme sa elle sait très bien qu’elle ne pourra jamais les tenir.

[Désolé c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:39

[pas grave]

Bon, ça y est, Yuna recommençait à manger des bonbons... Je laissé tomber un soupir. Je ne savais pas si c'était bien pour elle ou non, mais au moins, ça me réconfortait. Je savais que comme ça, elle allait bien et qu'elle était redevenu elle-même.

-Me semblais aussi...

Je souris. Je préférais la voir manger des bonbons que de la voir faire des promesses que je savais qu'elle ne pourrait pas tenir, voir même que j'attendais avec impatience le moment où elle ne la tiendrais pas. Mais ce n'était pas bien... Si elle continuait comme ça, qui croirais ses promesses?

La réponse parut facilement, complètement flagrante: moi. La preuve, j'avais cru à ses mots dans le vide pour les bonbons.


-Tes parents ne devraient jamais laissé traîner des bonbons, comme ça. C'est une vrai tentation, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

Yuna mangeait les bonbons comme si elle était entrain de déguster un succulent plat.

-Tes parents ne devraient jamais laissé traîner des bonbons, comme ça. C'est une vraie tentation, pour toi.

Yuna esquissa un léger sourire moqueur. Soudain le portable de Yuna sonna, mais n’alla pas décrocher enfin elle l’avait entendu mais elle ne voulait pas décrocher alors elle faisait comme si elle n’avait rien entendu elle posa le paquet de bonbons sur la table, Elle se dirigea vers le canapé en faisant un.

- j’ai plus très faim ! Tu veux faire quelque chose, jouer a jeux vidéo ou c’est comme tu veux alors ?

Yuna n’a jamais plus très faim mais bon peut-être qu’elle avait besoin d’arrêter de manger pour… Enfin bref les bonbons étaient sur la table loin d’elle. Elle était sur le canapé attendant la réponse de Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:36

Elle avait véritablement plus très faim? Je n'en étais pas certain... Yuna avait le tour d'agir parfois de manière bizarre, comme elle avait le tour de me rendre inquiet... Bon, il est vrai que j'étais inquiet pour bien des filles, dont toutes mes amies, plus des filles que je ne connaissais, mais que puis-je y faire? Elles sont si fragiles... et si incompréhensible. Je devrais arrêter d'essayer de toujours les surprotégé, sinon je vais passer ma vie à m'inquiéter pour des filles!

Donc, je haussai simplement les épaules quand elle affirma ne plus avoir faim. Sans cesser de la regarder en quête d'un signe quelconque qui pourrait m'annoncer qu'elle ne filait pas bien, qu'elle était malade. On est jamais à l'abri d'une indigestion de bonbon!


-On peut très bien jouer aux jeux vidéos! Tu a le dernier Resident Evil, celui qui vient juste de sortir? C'est mon préféré! Je l'ai passé en à peine une semaine!

Peut-être que les jeux vidéos de zombie ne l'intéressait pas? Surtout que celui-là, il faisait assez peur pour être classé dans les survivals horrors. J'aime bien avoir peur, mais Yuna, je ne sais pas. Bah, au pire, elle n'aura qu'à se coller contre moi si elle a trop peur... Encore faut-il qu'elle possède le jeux. au pire, j'irai chercher le mien, chez moi. En volant, ça me prendrait même pas trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:47

-j’ai plus très faim ! Tu veux faire quelque chose, jouer a jeux vidéo ou c’est comme tu veux alors ?

Yuna n’a jamais plus très faim mais bon peut-être qu’elle avait besoin d’arrêter de manger pour… Enfin bref les bonbons étaient sur la table loin d’elle. Elle était sur le canapé attendant la réponse de Ryuichi. Ryuichi semblait la regarder d’un aire inquiet, Yuna le regardait aussi toujours sans réponse. Quand enfin.

-On peut très bien jouer aux JEUX vidéos! Tu a le dernier Resident Evil, celui qui vient juste de sortir? C'est mon préféré! Je l'ai passé en à peine une semaine!

Yuna hésita quelque seconde puis regarda dans son armoire a jeux vidéo, elle y sortie le fameux jeu Résident Evil. Puis elle le mit dans la console.

- C’est un de mes cousin que me la donner lors da sa fête dernière chez luit mais je n’ai jamais jouée sa semble… Enfin j’aime bien les jeux qui font peur mais après c’est vrais que je suis traumatisée pendant un certains temps. Mais jouer je te regarde.

Elle avait mis le jeu dans la console et le jeux commença a jouer c’était l’intro, alors Yuna passa la mannette a Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:11

Super, Yuna avait justement le jeux en question! Elle alla le sortir et le rentra dans la console. Une fois que le cinématique fut commencé, elle me passa la manette, et je me repositionnai sur le divan afin d'être plus confortable pour jouer. Jouer est un jeux sérieux, tout de même, sinon c'est game over.

-Tu vas voir, c'est super bon comme jeux! Enfin, si tu as trop peur, tu n'a qu'à fermer les yeux.

Je partis une nouvelle game, et je regardai avec attention le cinématique du début. Comme je savais très bien ce qui m'attendait par la suite, je me repositionnai encore sur le divan, légèrement stressé.

-Accroche toi, ça commence...

Et justement, voilà le premier zombie qui arrivait. Comme j'avais déjà passer le jeux, je savais à quoi m'attendre. N'empêche, ça fait quand même peur... l'ambiance et la musique était là pour ça. Mais bon, je connaissais déjà tout ce qu'il fallait faire. La seule chose que je craignais, c'était manquer de munition...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:25

- C’est un de mes cousin que me la donner lors da sa fête dernière chez luit mais je n’ai jamais jouée sa semble… Enfin j’aime bien les jeux qui font peur mais après c’est vrais que je suis traumatisée pendant un certains temps. Mais jouer je te regarde.

Elle avait mis le jeu dans la console et le jeu commença à jouer c’était l’intro, alors Yuna passa la mannette a Ryuichi. Qui la prit et se posa sur le divan Yuna le suivie, étant a coter de luit

-Tu vas voir, c'est super bon comme jeux! Enfin, si tu as trop peur, tu n'a qu'à fermer les yeux.

Yuna fixai la télévision et regardait la cinématique. Yuna ne savait pas du tout a quoi s’attendre, des monstre enfin des zombie c’est ce qui était inscrit sur le dos du jeu vidéo enfin du fourreau.

-Accroche toi, ça commence...

Yuna était vachement stressée, que ce qui allait se passer ? Elle vu un zombie arriver sur l’écran c’était le premier apparemment. La bande sons était très effrayante et l’ambiance très stressante.

- Bon voilà sa commence je vais faire des cauchemars mais ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:55

Je souris en tuant un autre zombie d'un seul coup, d'une seule et unique balle dans la tête. Bien visé, il n'y a que ça de bon! Mais je grimaçai en voyant ma vie descendre, après avoir subi une attaque de chien zombie. Je savais qu'ils étaient là, mais je n'avais tout de même pas réussi à les tuer à temps... Enfin, je n'étais pas mort, c'était là l'essentiel.

J'arrivai enfin à une place un peu plus tranquille. Là, il n'y avait pas de zombie. C'était plutôt une énigme qu'il me fallait répondre, mais je connaissais déjà la réponse alors.

Un pli soucieux barra mon front quand j'entendis la remarque de Yuna.


-Des cauchemars? Tu es sûre? Je devrais peut-être arrêtés alors, je ne voudrais pas te traumatisée à vie...

Je ne pouvais pas la protéger de ses cauchemars... Ses parents, et les mien, ne me laisseraient probablement pas dormir dans sa chambre pour l'empêcher de faire des mauvais rêves. Les parents ont de la facilité à s'imaginer n'importe quoi, quand on atteint un certain âge... Ils ont le tour d'être décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

-Bon voilà sa commence je vais faire des cauchemars mais ce n’est pas grave.

Yuna continuait toujours à regarder, malgré sa peur Yuna adorait sa faire des cauchemars même si se n’est pas forcement marrant, mais après elle avait de quoi raconter a ses amis même si elle appréande toujours l’histoire.

-Des cauchemars? Tu es sûre? Je devrais peut-être arrêtés alors, je ne voudrais pas te traumatisée à vie...

Yuna, non elle voulait toujours continuer, mais bon les trucs comme sa traumatise pas a vie au contraire sa force à ne plus avoir peur.

- Non, non continue !

Qu’elle face des cauchemars ou non au moins sa l’occupe, bref toujours d’un œil attentif a ce que Ryuichi faisait Yuna regardait la télévision avec de grand yeux. Quand elle entendit ses parents crier un grand « On y va on te laisse » Ils allaient surement encore voir des amis puis la porte claqua. Yuna nu même pas le temps de leurs dire ok ! Puis elle se re concentra sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

Malgré qu'elle risquait de faire des cauchemar, Yuna me demanda de continuer tout de même à jouer. Je suppose que je n'aurais pas du l'écouter, histoire de lui éviter une pénible nuit se soir, mais en même temps... Comment dire non à une fille? Si on ose leur dire non, on change d'avis dans la seconde. Les parents de Yuna lancèrent qu'ils s'en allaient, mais je ne leur prêtai pas attention. Jecontinuai le jeux.

J'arrivai à un endroit pour saver, enfin! Je craignais de mourir d'un instant à l'autre et de devoir recommencer tout ce que j'avais fait au complet! Je n'aurais pas du tout aprécié... Enfin... Bon, une fois la save faite, je continuai le jeux. Je savais que la prochaine partie était un peu plus facile, j'avais beaucoup de vie, et je venais de faire le code pour avoir les munitions à l'infinie. En d'autres termes, je ne craignais rien jusqu'à la prochaine save. J'appuyai sur start pour mettre le jeux en pause et me tournai vers Yuna.


-La prochaine partie est la plus facile du jeux, tu veux essayer?

Je lui tendis la manette. Je n'étais pas certain qu'elle voudrait, peut-être que Yuna est trop trouillarde pour s'affronter à du srvival horror. Mais je me sentais quand même un peu mal de jouer devant elle en échangeant que quelques rares phrases, trop concentré que j'étais sur le jeux. C'était la moindre des choses que de lui proposer d'essayer de jouer à son jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

- Non, non continue !

Qu’elle face des cauchemars ou non au moins sa l’occupe, bref toujours d’un œil attentif a ce que Ryuichi faisait Yuna regardait la télévision avec de grand yeux. Quand elle entendit ses parents crier un grand « On y va on te laisse » Ils allaient surement encore voir des amis puis la porte claqua. Yuna nu même pas le temps de leurs dire ok ! Puis elle se re concentra sur le jeu. Ryuichi continua alors arriver à un endroit pour sauvegarder. Il appuya sur START et mis le jeu en pause, il se tourna vers Yuna.


-La prochaine partie est la plus facile du jeux, tu veux essayer?

Au début Yuna ne savait pas mais après tout sa ne coûte rien d’essayer Ryuichi luit tendis la mannette et Yuna la prit, elle ne savait pas quoi faire vu qu’elle n’avait jamais jouée a ce jeu

- Tu peux m’expliquer se que je dois faire ?

Le cousin de Yuna avait joué tout pleins de fois devant Yuna qui ne prêtait pas attention a se qu’il faisait qui ne faisait que fermer les yeux et se boucher les oreilles. Alors elle ne savait pas comment faire pour exterminer tout ces zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

Je souris lorsque Yuna dit qu'elle ne savait pas comment jouer. Toutes les filles étaient comme ça... Incapable de trouver les pitons par elle-même, il fallait tout leur expliquer! Mais ce jeu-là n'était pas très compliqué, alors elle ne devrait pas avoir trop de problème.

-C'est simple, regarde. Pour avancer, c'est la petite manette là. Pour sortir ton fusil, c'est le piton là, et lui, c'est pour changer d'arme, si tu veux prendre le shotgun, par exemple, ou bien prendre le couteau pour tuer les corbeaux au corps à corps. Celui-là, c'est pour tirer, mais seulement quand tu as sortie ton fusil. Si ton fusil est au repos, c'est ce piton-là pour ramasser les objets au sol, comme des munitions ou de la vie. Ah, et cette petite manette-là c'est pour viser, si jamais un zombie t'attaque du sol. Et le start, c'est pour faire pause.

Chaque fois que je parlais d'un bouton, je lui montrais lequel exactement je parlais. Je sais que c'est quand même beaucoup, mais au final, ce n'est pas si compliqué... Ça finit par se faire tout seul, à la longue, et tu n'y penses même plus!

-Je crois que c'est ça... Est-ce que tu as bien compris?

J'avais l'impression de donner un cours à l'école, ça me faisait bizarre. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

Ryuichi sourit a Yuna et luit donna les explications.

-C'est simple, regarde. Pour avancer, c'est la petite manette là. Pour sortir ton fusil, c'est le piton là, et lui, c'est pour changer d'arme, si tu veux prendre le shotgun, par exemple, ou bien prendre le couteau pour tuer les corbeaux au corps à corps. Celui-là, c'est pour tirer, mais seulement quand tu as sortie ton fusil. Si ton fusil est au repos, c'est ce piton-là pour ramasser les objets au sol, comme des munitions ou de la vie. Ah, et cette petite manette-là c'est pour viser, si jamais un zombie t'attaque du sol. Et le start, c'est pour faire pause.

Yuna ne pensait pas avoir très très bien compris les explications mais bon elle pensait quand même que sa allait venir tous seul.

-Je crois que c'est ça... Est-ce que tu as bien compris?

Bien compris non, mais assez compris pour lancer le jeu, elle commença donc quand vient le premier zombie sur le coup elle appuya une touche au hasard et le tua. Elle appuya encore une touche par hasard et ramassa quelque chose par terre. Elle continua puis rencontra un deuxième zombie, qu’elle tua en appuyant toujours su la touche du début. Elle continua jusqu’aux 5èmes zombies, encore et encore par hasard ramassa un objet par terre. Yuna continuait et bizarrement n’avait pas peurs, va la le 8ème zombie et pan ! Un de plus !

- Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: Quartier Residenciel :: Résidence Haruna-
Sauter vers: