Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:35

Apparemment, Yuna avait compris qu'à moitié mes instructions. Mais au moins, elle avançait, et elle réussit à tuer les zombies. En plus, elle avait même l'air de trouver ça plutôt drôle! Moi aussi, je trouvais ça drôle la regarder jouer. Elle était vraiment une débutante...

-C'est bien, tu te débrouilles plutôt bien pour une débutante!

Et un autre zombie, paf, elle l'avait encore tuer. Peut-être aussi avait-elle un peu de son côté la chance qui sourit aux débutants. Une chose sûr, elle ne semblait pas du tout avoir peur.

-Attention, par là, il vas y avoir des lickers. Ils sont plus fort que les zombies, tu es mieux de changer ton berreta pour le shotgun. Est-ce que tu te rappelles du bon boutons?

Les lickers... ces gentilles petites bibites qui n'ont absolument rien d'humains. Seulement je ne lui avais pas dit que cette créature là tombait du plafond, et qu'elle pouvait grimper partout, sur tous les murs et tout... Ah oui, et qu'elle était plus rapide que les zombies... Aurais-je du lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:03

Yuna continuait a jouer et aimait sa, c’était trop cool comme elle l’aurait dit.

-C'est bien, tu te débrouilles plutôt bien pour une débutante!

Yuna était confiante et pour l’instant je dis bien pour l’instant elle n’avait pas peur. Elle rigolait même pour le moment rien ne l’avait tellement trop choqué, puis Ryuichi expliqua de faire attention car par là, il y aurait des lickers ce que Yuna ignorait la définition mais bon il continua et dit qu’ils étaient plus forts que les zombies et qu’il fallait changer d’arme changer le berreta par le shoyung un truc comme sa. Yuna continua à appuyer sur les touche et tomba sur les changements d’arme ce qu’elle fut de suite soudain elle vu une chose bizarre qui n’avait rien d’un humain sur le coup elle a eu très peur et c’est retenue de crier mais a quand même pousser un petit

- Ahhhhh

Puis

- Tu m’avais pas dit que ils apparaissait comme sa !c’est machin
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Ryuichi Akimoto
Modérateur
Modérateur
Ryuichi Akimoto


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° :

Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Je ne pus m'empêcher de rire devant la réaction que Yuna eut devant l'appartion du fameux lickers. Mais j'arrêtai rapidement, je ne voulais pas non plus qu'elle prenne mon rire méchament.

-Concentre-toi, tue-le avant qu'il ne te tue!

Heureusement, elle avait réussi à changer d'arme, elle aurait donc plus de facilité à le tuer. D'ailleurs quelques balles plus tard et le tour était joué.

-Désolé de ne pas t'avoir averti qu'ils arrivaient comme ça, mais personne ne m'a avertie, moi, quand j'ai joué au début.

Bah oui, moi, il a tout fallu que je découvre, il a tout fallu que je vive les surprise et les choses effrayantes qui nous sautent dans la face sans crier gare.

-Dans la prochaine salle, il vas y aoir deux lickers. Le premier seras sur le mur à ta droite, et le deuxième sortiras d'un conduit de ventilation, caché sur la gauche. Mais il ne sortiras que lorsque tu auras passé devant. IL sortiras donc dans ton dos. Ne t'inquiète pas, la caméra vas se positioner pour que tu puisses le tuer facilement, mais tu devras être rapide. Et garde le shotgun, ne t'inquiète pas pour le nombre de balle que tu gaspilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ? [Liibre]   Rencontre ? [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Fairy Village :: Quartier Residenciel :: Résidence Haruna-
Sauter vers: