Fairy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fairy School

Une école de Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Argas Skuiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argas Skuiller

Argas Skuiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 001

Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:30

Le Perso

Nom -> Skuiller

Prénom -> Argas

Age -> 17 ( d'après la liste des enfants née en allemagne 1992 d'après son arbre généalogique il serait née en 1865 )

Classe -> Lycéen

Sexe -> Homme

Pouvoir ( 2 pouvoirs max pour les collège, 3 pour les lycée ) ~> Pouvoir des Ombres, Des Ténèbres, Lire dans les pensées
Description Physique (au moins 5 lignes) ~> Argas possèdent des cheveux long Bleutée, les yeux sont nourris par la noirceur des ténèbres avec laquelle il exerce sa . Il est très maigre possédant 42 kg pour 1m68. Malgrès cela il possède une grande puissance dans le bras gauche . Ce dernier s'est vu dévorée par un monstre des abysses et ressorti indemne, mis à part un tatouage MORT en Japonais sur ce bras, avec une force incroyable : La force des ténèbres .

Description Mentale (au moins 5 lignes) ~> Il aime être seul malgrès parfois où il aime la compagnie. Il n'aime en aucun cas que l'on dise des choses derrières son dos. Il peut être susceptible lorsque que l'on critique une personne proche de lui . Cette homme est très mystérieux et ne dévoile son histoire qu'au gens dont il pense qu'il le mérite amplement. Soif de vengeance pour le temps perdue pendant son enfance . Il n'ose pas à se battre si quelqu'un le provoquait

Qualités: Puissant, Romantique

Défauts: Solitaire, Vie dans la pénombre


Histoire (au moins 7 lignes) ~>Né de parents polonais, le jeune Argas comprend vite que son destin ne se situe pas en Pologne mais au Japon. C'est donc à six ans que Argas fugue pour partir dans son pays qu'il avait tant espéré rejoindre . Malheureusement, ses parents arrivent à le récupérer avant de passer la frontière polonaise. 2 ans après, il essaye de retenter une fugue en endormant ses parents à l'aide de médicaments . Malgres tout il se fait avoir par la police qui le voyait s'en aller avec sa valise.
Les parents Skuiller décident alors de le mettre en pension espérant qu'il se calmerait avec le temps . Et en effet, leur fils stoppe toutes tentatives de fugue. Seulement, lorsque Argas prit 11 ans, il fit une tentative de suicide et c'était terminée par un échec . Les parents qui se faisaient vieux venez d'apprendre une nouvelle comme quoi leur fils était mort. Ils se suicidèrent avec succès. Argas, désormais libre à la vision de son avenir, fugua et réussit à quitter la Pologne.
6 ans passé, après avoir visiter moult pays et échapper moult fois à la police pour des vols ou simplement parce qu'il était jeune, il arriva au Japon et fut contraint de trouver un établissement afin d'être enfin en paix et pouvoir exercer son pouvoir en tranquillité


Image(s) de votre personnage ~>

Argas Skuiller 855870avgars054


Autre(s) ~> Rien

Moi

Avez-vous lu le réglement ? oui

Si oui, qu'elles sont les codes ?
Code Ok

Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un partenaire

Autre chose à ajouter ? Nan Nan


Dernière édition par Argas Skuiller le Mer 26 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Re: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Si tu pouvais rajouter 2 ligne a ton caractère sa serai parfait xD
Après sa je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Argas Skuiller

Argas Skuiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 001

Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Re: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:43

C'est bon ? J'ai rajouté les deux lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Haruna
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Yuna Haruna


Messages : 266
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : La ou je suis... Ty es pas

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de: Toi peut-être ?
Chambre n° : Dans ma résidence

Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Re: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:46

Oui c'est ok Validéé
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-school.forumsrpg.com
Argas Skuiller

Argas Skuiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

~ Vous ~
Relations:
Amoureux de:
Chambre n° : 001

Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Re: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:46

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argas Skuiller Empty
MessageSujet: Re: Argas Skuiller   Argas Skuiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argas Skuiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ à Kei ] Arriver d'Argas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy School :: Présentations :: Magiciens & Magiciennes :: Validées-
Sauter vers: